La box coaching déco DamDam’

Le 10 mai 2016
100 coiffures courtes epoustouflantes pour les cheveux fins 5e4142a11c5d1 - La box coaching déco DamDam’

a1be6465dcc00a2f776b9f9477f01a89 - La box coaching déco DamDam’
box coaching déco DamDam’

Je vous parlais, il y a peu de Bô-Biblô, box déco vintage présentée dans un coffret en bois et contenant des objets chinés destinés à donner du caractère à votre intérieur.

Aujourd’hui, j’ai eu l’envie de vous faire découvrir un concept de cadeau original à offrir lors d’une petite ou grande occasion (crémaillère, anniversaire, arrivée d’un enfant, mariage…) ou à s’offrir tout simplement, lorsque l’envie de changement, travaux, réaménagement, shopping déco… se fait pressante et se doit, enfin, de se réaliser, alors qu’on y pense depuis longtemps mais les idées se brouillent et on ne sait pas trop par quoi commencer.

Allez hop, on (se) fait plaisir, se motive, passe à l’action et on contacte DamDam’ !

 

 

 

A l’origine de DamDam’

Marion Nassou, sa jeune et pétillante créatrice, ancienne de la pub reconvertie dans la déco, après la formation qu’elle a suivie chez MMI en architecture et décoration d’intérieur, a en effet lancé sa petite entreprise, DamDam’, il y a 3 ans, et s’est s’installée en tant que décoratrice d’intérieur, spécialiste du design graphique, ludique et coloré.

 

57oz - La box coaching déco DamDam’

 

Elle occupe un grand atelier (Les Ateliers B.) à Bagnolet, avec d’autres designers et créateurs (architecte, designer graphiste, tapissière d’ameublement, créatrice de bijoux, bureau d’étude) et a eu la lumineuse idée de proposer une box, faite main à la demande et présentée dans une jolie boîte design (of course), au prix de 200 euros TTC.

 

 

 

Le contenu de la box DamDam’

La box coaching déco DamDam’ est composée de :

 

ttrm - La box coaching déco DamDam’

 

– un bon coaching déco, qu’on utilise tout simplement en prenant contact puis rendez-vous avec Marion, pour 2h de conseils techniques et pratiques sur place (ou même sur photo, si vous n’êtes pas en région parisienne), croquis à l’appui, et astuces déco, afin de vous aider dans votre projet, vos besoins et envies : repenser votre intérieur, relooker votre maison / appartement (avec du neuf ou en ayant recours au home-staging), pousser les murs, (ré)organiser l’espace et créer des rangements, mettre de la couleur dans votre intérieur, changer vos meubles, trouver des adresses shopping, l’objet rêvé…

Une fois lancé, vous aurez bien entendu la possibilité de solliciter Marion pour continuer à vous accompagner dans la conception et la réalisation de vos travaux et/ou dans votre shopping déco.

– un petit cadeau déco : un objet tendance d’un ami créateur de DamDam’ comme Vilain Panda (magnets, posters, miroirs), Melstrom (bougies bio), Caroline Cutaia (dessins, photos), SidoSido (design textile)…

– et enfin 2 échantillons de peinture de couleurs actuelles et de saison de la marque partenaire Little Greene, pour se projeter en couleurs dans cette nouvelle aventure déco.

 

d7em - La box coaching déco DamDam’

 

Mon avis :

Perso, je trouve l’idée géniale, car on est souvent perdu dans ses projets déco.

De plus, on ne sait souvent plus quoi offrir à ses proches, et DamDam’ offre un vrai service professionnel et personnalisé, qui reste abordable en terme de budget.
J’ai juste envie de l’offrir à tous mes amis !

J’ai également hâte de trouver mon nouveau home sweet home pour recontacter Marion et bénéficier de ses conseils !

Pas vous ?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre newsletter.

Crédits photos : Céline Dicicco pour DamDam’