Antoine & Lili

Le 12 avril 2017
80 coupes de cheveux sensationnelles de longueur moyenne pour les cheveux epais 5e414aba7dce0 - Antoine & Lili

279810b1a078e5220b8ee767432925a7 - Antoine & Lili
Antoine & Lili

Il est temps pour moi de vous livrer l’une de mes adresses déco parisiennes préférées : Antoine & Lili.

 

Que propose Antoine & Lili ?

Le long du canal Saint-Martin, à hauteur du Quai de Valmy, 3 façades colorées s’alignent : les boutiques de prêt-à-porter et accessoires pour femmes (dans laquelle j’ai encore craqué hier pour un petit haut en wax, à cause de vous 😉 ), l’univers enfants et celui de la déco.

 

Côté déco

La boutique jaune (déco), comme les 2 autres, regorge de pépites colorées, surprenantes, ethniques et citadines à la fois, une explosion de découvertes bigarrées ! Elle invite tout simplement au voyage à travers tous les continents, et nous transporte dans tant d’univers féériques.

Comment ne pas craquer pour une paire de rideaux, de jolis coussins, une malle en métal, de la vaisselle (parfois en plastique mais c’est beau quand même, comment font-ils ?!), des cache-pots fleuris, une petite table façon mosaïque, un rétroviseur poisson, un rideau mexicain, une corbeille à linge tressée venue d’Afrique…

zd2q - Antoine & Lili

df1r - Antoine & Lili

oys8 - Antoine & Lili

262l - Antoine & Lili

x8pm - Antoine & Lili

On aime ou on n’aime pas (comment faîtes-vous pour ne pas aimer ?), mais la déco parfois kitsch by Antoine & Lili ne peut pas laisser indifférent !

 

 

Où trouver l’enseigne ?

Antoine & Lili existe depuis les années 90 et compte aujourd’hui 17 boutiques de prêt-à-porter (plusieurs à Paris, mais aussi à Aix en Provence, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg, Toulouse et Genève), outre les uniques boutiques enfants et déco du Quai de Valmy.

Bien sûr, la marque propose également ses créations via un site de vente en ligne, sur lequel on peut retrouver entre autres ses articles déco, luminaires, coussins, petit mobilier…

 

 

Le bon plan du moment

En ce moment, les soldes battent leur plein et font baisser un peu l’addition : de – 20 à – 50 % jusqu’au 2 août 2016 !

Profitons-en !

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre newsletter.

Crédits photos : Delphine Dias pour Femmes Références