Un air de campagne dans mon salon !

Le 10 mai 2013
5182ddb624d90-crbst pouf 20grand 20randonnee 20fd 20blc0

5182ddb624d90 crbst pouf 20grand 20randonnee 20fd 20blc0 - Un air de campagne dans mon salon !Ces poufs là, on pourrait en faire tout un foin !!! Originales, décalées, écologiques, ludiques et pratiques, mon vrai coup de cœur du salon Maison et Objet : les créations de la marque Duwell.

Duwel meubles, une petite entreprise qui fleurit sous le soleil du Haut Var est née en 2006 sous l’impulsion de Nathalie Duwell, tapissière de formation et aujourd’hui créatrice de mobilier et de son mari, Fred Goutorbe ex-graphiste devenu créateur lui aussi.

C’est dans cette belle campagne que le couple trouve la paille de leurs désormais célèbres modèles de sièges et poufs « Campagne Chic » et le calme nécessaire à leur inspiration.

Leur « banc de paille » a fait le tour du monde et leur a ouvert les portes de la planète design.
Depuis, ils ont été primés sur le salon Maison et Objet en janvier 2012, sélectionnés par les Galeries Lafayette pour y être exposés en vitrine durant toute la Paris Design Week, en septembre dernier.

Toujours produits de façon artisanale dans l’atelier de Nathalie et Fred, les assises de la collection « Campagne Chic » sont le must du design champêtre.
La paille pour l’esprit rustique, le PVC pour le design contemporain et quelques touches de cuir pour le chic. Les modèles Randonnée et le banc cuir et paille sont même accessoirisés de poches, mors de cheval, crochet et plaid, et vous avez le choix des coloris du cuir.

Avec seulement 200 modèles produits par an, vous êtes certains d’avoir une pièce d’exception dans votre salon.

Pouf, banc, cuir, nubuck, brun, violet, quel « Campagne Chic » allez-vous faire entrer dans votre intérieur ?

Source de l’image : www.duwelinside.com