Gucci réinvente la Banane !

Le 17 janvier 2019
sac banane marque Gucci

Lorsque la mode veut révolutionner des accessoires du passé, elle le fait avec brio ! Gucci en effet a réinventé la banane et cet élément considéré il y a encore une paire d’année totalement démodé, renait aujourd’hui sous sa forme la plus moderne !

banane gucci - Gucci réinvente la Banane !

Sans aucun doute, le sac banane Gucci, facilement dégotable en ligne, est le premier modèle qui apparaît dans sa version la plus moderne, vous l’avez sûrement vu un peu partout. Il ne vous reste plus qu’à décider le modèle qui vous séduit le plus, plus ou moins sportives, plus ou moins glamour.

Si votre sac banane a une fine lanière, vous pouvez la passer à travers le short d’un short en jean ou devenir une ceinture alternative avec des robes courtes ou longues genre hippie.

Alors, le sac à main peut-il se retirer ? En réalité, ce sont deux types d’accessoire qui se complètent et peuvent facilement s’alterner en fonction du type de tenue que vous choisissez et de l’occasion. En pratique … l’un n’exclut pas complètement l’autre!

Un sac est un classique indispensable, essentiel dans la mode féminine toujours extrêmement féminin.

La banane est également idéale pour tous les jours: matin, après-midi et soir sans jamais être démodé ni inapproprié … Même les célébrités du monde du spectacle ne peuvent plus s’en passer, comme Kendall Jenner, par exemple, qui l’emporte toujours avec elle.

Quant aux maxi-sacs, ils sont à la mode, spacieux et élégants, mais à long terme, ils risquent de peser lourdement sur nos épaules. Les amoureux du confort privilégieront toujours la banane.

L’accessoire indispensable pour le printemps qui arrive est donc la banane. Cet accessoire peut-être à être utilisé pour faire du shopping en tenue de ville ou en jogging, nous pouvons maintenant également le porter lors d’occasions « mondaines » grâce à des designers tels que Gucci.