Grâce à Des Pas Rayés, fini les chaussettes hors paires !

Le 21 novembre 2014

3866ebfc0ed13e7174e7e960b0f8daec - Grâce à Des Pas Rayés, fini les chaussettes hors paires !
Chaussettes Des Pas Rayés

Que celui qui ne s’est jamais retrouvé avec une chaussette célibataire me jette la première pierre ! D’ailleurs, cette chronique pourrait s’appeler « le cercles des chaussettes disparues » ou « les aventuriers de la chaussette perdue », mais elle s’appellera tout simplement : « Grâce à Des Pas Rayés, fini les chaussettes hors paires ! ».

Je ne connaissais ni la marque ni le principe, mais en en prenant connaissance, j’ai pensé au monticule de chaussettes célibataires de Junior qui grossit de jour en jour, et je me suis dit que c’était une idée plus qu’originale !

 

On m’a donc proposé de choisir deux « triplettes » de chaussettes, une enfant et une adulte. Assumant totalement le fait de porter deux chaussettes différentes (contrairement à Monsieur), j’en ai choisi un lot pour moi et un pour Junior.

Mes chaussettes sont arrivées quelques jours plus tard et c’est avec le sourire que je les ai découvertes. Le fil conducteur de chaque triplette est la couleur, mais chaque lot a un thème différent. Pour moi, j’avais choisi les chaussettes « zinzins » (je suis une fana des étoiles), et pour Junior, les «pirates » (le contraire aurait été étonnant !).

 

des pas ray%C3%A9s 2 - Grâce à Des Pas Rayés, fini les chaussettes hors paires !
Leur composition est en coton majoritairement, et elles sont très agréables à porter. Franchement, moi je les trouve géniales et super originales, et en plus, elles sont fabriquées en France, ce qui est un point de plus en leur faveur ! Vous trouverez aussi des modèles pour homme, ainsi que des collants très sympas pour bébé ! 

 

Les triplettes sont en vente au prix de 10€, mais grâce à Femmes Références, vous bénéficierez de 20% de remise sur tous les articles femmes grâce au code FEMMES. Alors, pourquoi hésiter ?

 

Et pour toutes celles qui aiment le style de ces chaussettes, mais qui n’assument pas de porter des chaussettes dépareillées, pourquoi ne pas acheter deux triplettes identiques, ça vous fera 3 paires de chaussettes smiley laughing - Grâce à Des Pas Rayés, fini les chaussettes hors paires ! !

 

Avec l’approche de Noël, pourquoi ne pas étonner vos proches en changeant de la traditionnelle paire de chaussette classique ?

 

Crédit Photos : Kat Alpa pour Femmes Références