Pop, Rock ou Folk, Parez-vous des plus belles boucles d’oreilles avec MYA BAY.

Par Victoria Gambetta , le 18 avril 2016 , mis à jour le 10 janvier 2020
c1df29092bfc99d870af10fd99f2fbc0 - Pop, Rock ou Folk, Parez-vous des plus belles boucles d’oreilles avec MYA BAY.

c1df29092bfc99d870af10fd99f2fbc0 - Pop, Rock ou Folk, Parez-vous des plus belles boucles d’oreilles avec MYA BAY.
Collection MYA BAY 2016

Le soleil nous fait l’honneur de revenir enfin parmi nous, à nous de lui montrer que nous sommes aussi éblouissantes que lui (si ce n’est plus !)  avec la nouvelle collection de boucles d’oreilles MYA BAY.

 

Je ne sais pas vous, mais moi, dès que le soleil repointe le bout de son nez, j’ai comme une envie irrépressible d’arborer de nouveaux bijoux.

Des bijoux solaires, estivaux, tendances comme intemporels et idéalement que je ne trouverais pas sur tout le monde !

Mon créneau : Les bracelets, bagues et boucles d’oreilles à arborer sans modération !

Vous allez me dire « Des bijoux originaux et tendances on en trouve partout », et vous avez raison. Aujourd’hui les grandes enseignes de mode low cost comme H&m, Primark, Newlook & co  rivalisent de réactivité pour proposer de belles collections de bijoux directement inspirés des derniers défilés.

Cependant, ces bijoux ont une durée de vie restreinte puisqu’ils sont souvent cheap et de qualité discutable.

Un vrai crève-cœur pour toutes celles qui veulent garder leur bijoux plus qu’une saison, ou pour celles qui sont sujettes aux allergies.

Pour preuve, votre dévouée chroniqueuse qui aujourd’hui ne peut absolument plus mettre de boucles/bagues/bracelets fantaisies à base de métal sans avoir une réaction allergique quasi immédiate…  

Mais que mettent-ils dans leurs alliages ???

 

LA SOLUTION ?

Se marier à un bijoutier ou mettre (un peu) la main au porte-monnaie et s’offrir des bijoux qualitatifs, intemporels, tendances mais également robustes : Que me jette la première pierre celle qui n’a jamais eu à déplorer la perdre de la « fausse pierre » d’une bague fantaisie qui se décolle le premier jour, celle qui casse son bracelet fantaisie à la première baignade ou encore celle qui perd/casse l’une de ses boucles d’oreilles mal assemblée…

 

LES NOUVEAUX CREATEURS , UN BON FILON !

Aujourd’hui, il existe une pléiade de créateurs de bijoux prometteurs qui allient originalité et qualité tout en conservant des tarifs relativement corrects afin de se faire plaisir sans trop faire tirer la tête de son banquier !

 

logo mya bay 2c758 - Pop, Rock ou Folk, Parez-vous des plus belles boucles d’oreilles avec MYA BAY.

Cliquez ici pour découvrir toute l’offre de la marque.

 

MYA BAY :

Marque belge qui produit en France, MYA BAY appartient à cette nouvelle vague de bijoux de créateurs, et propose des accessoires de mode à la fois tendances et intemporels, avec toujours un fort impact visuel.

Les bijoux sont d’apparences simples et épurés mais ils sont aussi très sophistiqués, devenant les accessoires d’une journée de travail comme d’une nuit de fête !

A porter seuls pour miser sur le design et la sobriété ou en accumulation pour être au cœur des tendances, chaque fan de la marque compose son style à ses envies, sachant que les bijoux MYA BAY sont comme les tatouages, Si vous en avez un, vous aurez cette envie boulimique de tous les adopter !

Essayer les créations MYA BAY c’est prendre le risque de devenir très rapidement accro, croyez-moi !

 

LA QUALITÉ :

Chaque bijou MYA BAY est décliné en version plaqué argent, plaqué or et plaqué or rose. De quoi satisfaire toutes les indécises !

Petite nouveauté pour les gourmandes avec la finition « plaqué or chocolat » , une nouvelle finition au cœur des tendances et proposée sur certains bijoux.

Avec ces 4 nuances d’or et d’argent, il sera sincèrement impossible de devoir constater une allergie et de devoir mettre au placard ou à la poubelle votre bijou préféré.

 

 

LA NOUVEAUTÉ 2016 :

Après les bracelets joncs et les bagues qui ont fait le succès de la marque, place aux boucles qui viennent vous susurrer un mot doux au bout de l’oreille !

Des boucles façon « bijoux de lobes » qui viennent épouser la forme de votre oreille et apporter un nouveau look.

A texte ou graphiques, à vous de choisir quel modèle correspondra le plus à vos envies et vos humeurs du moment, quitte à en adopter plusieurs (car oui, c’est bien connu, les femmes sont d’humeurs changeantes pas vrai ?!)

 

NOS BOUCLES COUP DE CŒUR POUR 2016 :

-Les boucles FLASH LIGHT : Avec un design anguleux et électrique, ces boucles seront sublimes en version silver avec une robe en dentelle noire, un top loose, ou un maxi tee shirt rehaussé d’un blouson biker. De quoi mettre en valeur un look de rockeuse au grand cœur !

Elles accessoiriseront parfaitement un look plus city chic et faussement rock avec une belle chemise, un pantalon chino noir et des escarpins noirs vernis en adoptant la version or rose ou or jaune.

boucles doreilles flash light mya bay a6b50 - Pop, Rock ou Folk, Parez-vous des plus belles boucles d’oreilles avec MYA BAY.I love –le côté- rock and roll des boucles FLASH LIGHT, et vous ?

 

-Les boucles 3 ARROWS : Des boucles idéales pour la saison et adaptables à un maximum de looks : Que vous optiez pour un look folk rock façon jeans, ts blanc et low boots, Ethno chic avec un débardeur marcel, des nus pieds et une longue jupe, ou un trip coachella avec gilet à franges, mini short et crop top, ou encore un look plus romantique avec un headband à fleurs et une maxi dress en dentelle écrue, toutes les versions seront les IT PIECES de la saison !

boucles doreilles 3 arrows mya bay 51595 - Pop, Rock ou Folk, Parez-vous des plus belles boucles d’oreilles avec MYA BAY.Luxe, calme et volupté avec les boucles 3 ARROWS…Mes préférées pour l’été !

 

EN PRATIQUE CA DONNE QUOI ?

Fan de MYA BAY, j’avais déjà pu tester les bracelets joncs à message dont je suis particulièrement accro.

Aujourdhui, j’ai pu tester les boucles et coyez moi je suis ravie.

La qualité est au rendez-vous, pas d’allergies et le constat de voir que ces boucles ne bougent pas d’un iota, gardant leur belle couleur et leur éclat, même si je dois avouer avoir oublié à plusieurs reprises de les enlever sous la douche ou en baignade !

Il est également indispensable de préciser que les boucles d’oreilles tiennent parfaitement bien. (Je pense notamment aux inquiétudes des filles aux cheveux longs, aux fans de foulards ou encore aux jeunes mamans dont les enfants tirent tout ce qu’ils trouvent à leur portée de main, dont les boucles de maman !!!)

Avec les boucles MYA BAY, aucun souci, vous ne risquez pas de les perdre, le petit cran de sécurité faisant bien son job !

 

COMBIEN CA COUTE ?

Les boucles issues de la nouvelle collection 2016 de MYA BAY sont proposées au prix indicatif de 40 euros.

 

OU LES TROUVER :

Forts d’un succès en constante hausse, les bijoux MYA BAY sont désormais disponibles dans de nombreuses boutiques et grandes enseignes.

Pour consulter la liste des points de vente physiques, cliquez ici : www.mya-bay.com/stores.

Pour les accros du clavier, vous trouverez facilement les bijoux MYA BAY sur Lulli sur la toile, My fashion lab, Monshowroom.com etc.

 

boucles doreilles mya bay f9b4f - Pop, Rock ou Folk, Parez-vous des plus belles boucles d’oreilles avec MYA BAY.

Les 5 nouvelles boucles d’oreilles MYA BAY…Pour lesquelles allez-vous craquer?

 

 

Encore un test mené avec brio pour les boucles d’oreilles MYA BAY.

Sophistication, élégance, design, les bijoux MYA BAY vont droit à l’essentiel et n’ont pas besoin de fioritures pour être uniques et originaux.

Gros coup de cœur sur les nouvelles boucles d’oreilles et en particulier les boucles FLASH LIGHT et 3 ARROWS que vous allez pouvoir assortir avec les IT LOOKS de l’été.

Essayer les bijoux MYA BAY, c’est les adopter…Pire, c’est les collectionner !!!

 

Alors, allez-vous devenir une MYA BAY addict ?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur FacebookTwitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Mya Bay.