#MyMument, le vide-dressing qui fête les mamans et les enfants

Par Victoria Gambetta , le 17 mai 2016 , mis à jour le 10 janvier 2020
8959ccd88a33f008418d1652b249c0c7 - #MyMument, le vide-dressing qui fête les mamans et les enfants

8959ccd88a33f008418d1652b249c0c7 - #MyMument, le vide-dressing qui fête les mamans et les enfants
#MyMument – Videdressing x Milk

Le 29 mai, c’est la fête des mères et à cette occasion Videdressing, première e-boutique mode et luxe en France et le magazine MilK organisent le premier vide-dressing entièrement dédié aux petits et aux grands de tous âges !

 

MyMument

Baptisé «MyMument» (jeu de mots: Mum=maman et my moment=mon moment), cet événement est donc destiné à être un moment privilégié de complicité à vivre avec votre maman adorée et/ou vos enfants chéris.

 

Videdressing x Milk 03 e9a1e - #MyMument, le vide-dressing qui fête les mamans et les enfants

 

Isabel Marant, Bonpoint, Sezane, Chanel, Petit Bateau, Acne… impossible de ne pas trouver votre bonheur parmi la sélection de vêtements et accessoires de Videdressing.com et des rédactrices de Milk, ainsi que parmi des pièces exclusives vendues par 5 blogueuses mode en vogue: Leeloo du blog le Dressing de Leeloo, Fanny B de Play Like A Girl, Vanessa Perroud de Une Armoire pour deux, Marie de Into Your Closet et Lydia Marceau de The Black Feather.

Le vide-dressing aura lieu le dimanche 22 mai 2016 à l’hôtel Bastille Boutet, lieu de prestigie 5 étoiles qui vous accueillera dans un cadre vraiment exceptionnel. L’entrée est gratuite mais attention, les places sont limitées alors inscrivez-vous vite sur la page Facebook de l’événement.

Videdressing a également pensé à celles qui ne pourront assister à l’événement en mettant en ligne sur leur site une sélection spéciale #MyMument jusqu’au 29 mai.

 

Videdressing x Milk 01 Bastille Boutet 380d7 - #MyMument, le vide-dressing qui fête les mamans et les enfants

 

Ce vide-dressing sera l’occasion de passer un agréable moment en famille tout en craquant pour de belles pièces mode femmes et enfants. Mais le shopping ne sera pas la seule activité proposée

 

 

Les activités MyMument

Plusieurs ateliers créatifs accueilleront petits et grands, vous aurez aussi la possibilité de vous faire chouchouter lors d’un atelier manucure, tout ça en dégustant quelques douceurs sucrés ou salés. D’autres surprises vous attendent encore et vous n’aurez plus qu’à immortaliser cette belle journée dans le photomaton mis à votre disposition!

Et pour prolonger encore le plaisir, vous aurez peut-être la chance de gagner un soin duo Mère/Filles au spa de l’hôtel lors d’un jeu-concours organisé pour l’occasion !

 

Videdressing x Milk 02 35644 - #MyMument, le vide-dressing qui fête les mamans et les enfants

 

Ce vide-dressing promet d’être une vraie journée d’exception entre complicité et shopping, activités créatives et gourmandises, à partager avec toutes les mamans !

 

 

Informations pratiques :

dimanche 22 Mai 2016 de 15h à 19h, entrée gratuite

Hôtel 5* Bastille Boutet – 22, 24 Rue Faidherbe, 75011 Paris

Pour les absentes et les non-parisiennes : Boutique #MyMument sur videdressing.com pour une sélection d’articles disponibles jusqu’au 29 mai.

 

 

Crédits photos : videdressing.com