AIRNAP, Le hamac gonflable MADE in FRANCE à adopter d’urgence!

Par Victoria Gambetta , le 21 août 2016 , mis à jour le 10 janvier 2020
535f54f1cb2c2dc0e39f6d5c8d07bda0 - AIRNAP, Le hamac gonflable MADE in FRANCE à adopter d'urgence!

535f54f1cb2c2dc0e39f6d5c8d07bda0 - AIRNAP, Le hamac gonflable MADE in FRANCE à adopter d'urgence!
airnap

Vous en reviez, Airnap l’a fait. Venez vite découvrir THE hamac gonflable 100% farniente et 100% français !

 

Le hamac gonflable, c’est LA grosse tendance de l’été 2016 à ne pas louper. Impossible d’y échapper tellement le phénomène de mode est important sur l’hexagone.

Flairant  cet engouement MODE sans précédent,  de nombreuses sociétés et importateurs asiatiques n’ont pas hésité à développer leur propre version du air-sofa, avec, pour beaucoup, des qualités fort discutables. (Avec souvent du made in China pas vraiment concluant)

En étudiant ce marché, les prix et la nombreuse concurrence, j’ai enfin pu trouver LA marque à suivre, 100% confiance, 100% qualité et 100% made in France avec Airnap.!

 

ZOOM SUR CE PHENOMENE DE MODE :

A moins de vivre sans connexion dans une maison troglodyte, vous avez surement déjà entendu parler, ou vu ce fameux « Hamac » nouvelle génération.

Pour les retardataires, vous l’aurez compris, il s’agit d’une sorte de matelas gonflable dont l’assise s’apparente plus à celle du hamac puisque vous serez lové de tout votre long dans ce gros cocon coloré. Pour d’interminables siestes !

Plus confortable qu’un hamac traditionnel, bien moins casse-dos dur qu’un transat et à 100 000 lieux de l’inconfort d’une serviette de plage à même le sol, Le sofa gonflable sera votre allié incontournable de la saison.

Son atout principal : Un hamac nomade et passe partout, puisqu’il ne nécessite aucune pompe ou élément extérieur pour se gonfler, si ce n’est un petit coup de main (et l’aide bien appréciée d’un petit peu de vent) pour prendre forme.

logo airnap 38154 - AIRNAP, Le hamac gonflable MADE in FRANCE à adopter d'urgence!

Cliquez sur le logo pour découvrir l’offre Airnap.

 

 

AIRNAP :

Leader français sur le marché du « air sofa », Airnap est LA marque à suivre si vous souhaitez investir dans un sofa gonflable de qualité.

Pourquoi eux et pas une autre marque ? Simplement car niveau prestation, prix et qualité, ils sont de loin les meilleurs !

Le tissus technique (nylon de haute qualité) est acheté en Europe et le Airnap est cousu, monté, empaqueté près de Lyon. Faisant de lui le seul air sofa « made in France » sur le marché.

De plus, Airnap ne s’est pas simplement cantonné à répondre  à un phénomène de mode, dans la mesure ou le produit a été étudié  proposant ainsi des éléments utiles et qualitatifs comme le traitement anti UV de la toile extérieure , l’anneau pour fixer le airnap au sol/parasol, ou encore l’ajout de poches pour le smartphone, la boisson , le magazine etc.

Petite dédicace également aux festivaliers puisque l’attache du Airnap est dotée d’un ouvre bouteille… Testé et approuvé ! Il ne lui manque plus que le petit compartiment réfrigéré pour  avoir sa bière boisson au frais pour être parfait !

airnap made in France 9faf8 - AIRNAP, Le hamac gonflable MADE in FRANCE à adopter d'urgence!

 

 

UN FORMAT MINI POUR VOUS ACCOMPAGNER PARTOUT:

Gros point fort du Airnap avec son ratio taille/poids.

En effet, une fois rangé dans son sac de transport (format sac à dos avec brides), l’Airnap ne sera pas plus gros qu’une serviette de bain pliée. (29 x 42cm)

Avec un mini poids de 1.5 kg, et son format nomade, il sera l’accessoire indispensable pour vous accompagner dans toutes vos balades, festivals, sessions farniente et pauses rando sans jamais avoir la sensation d’être trop lourd ou trop encombrant.

 

UN SOFA TOUT-TERRAIN :

La qualité du air-sofa Airnap est telle que vous allez pouvoir l’utiliser sur la plage abandonnée, sur l’herbe, sur l’eau (même l’eau chlorée de la piscine) mais aussi sur des terrains plus « rustres » avec des cailloux/pavés sans risquer de faire éclater la gaine interne.

Bon, j’avoue, je n’ai pas tenté de positionner le Airnap sur un tapis de Fakir ni sur des cailloux aiguisés comme des couteaux. Je suis restée sur des terrains « usuels » et non hostiles !

airnap tout terrain 42e24 - AIRNAP, Le hamac gonflable MADE in FRANCE à adopter d'urgence!

 

POUR QUI ?

Ce nouveau petit gadget de votre quotidien est pour tout le monde ! (à l’exception des petits bébés de moins de 3 ans, avis personnel.)

Il se montrera votre meilleur ami à de nombreuses reprises, que ce soit pour une sieste sur la plage, sans avoir à souffrir des vents sablés ou en rando/festivals pour ne pas se salir avec l’humidité de l’herbe, voire la boue (Les festivaliers comprendront !!!). Il sera également très appréciable si vous êtes en déplacement et que vous souhaitez que junior fasse une petite sieste !

 

 

EN SITUATION :

Pour ma part, habitant à 200m d’une plage dans le sud de la France (oui je sais ma vie est difficile parfois) je dois vous avouer que ce petit AIRNAP m’est devenu indispensable à chaque sortie. (D’autant plus que paradoxalement, je n’aime pas le sable…surtout par fort mistral !)

En bonne sudiste que je suis devenue, je laisse les petits s’amuser au bord de l’eau pendant que je prépare mon  petit coin détente, toujours en surveillant ma progéniture je vous rassure ! (Attention n’oubliez pas au passage de bien  protéger du soleil toute la petite tribu vous incluse, n’oubliez jamais les  protections solaires svp)

Si vous avez la chance d’avoir un peu (pas trop) de mistral, votre hamac AIRNAP se gonflera facilement sans forcément avoir à « trop » bouger.

En revanche, en l’absence de vent, je dois avouer qu’il faudra la jouer plus sportif en faisant quelques allers retours aux pas de course pour faire entrer l’air dans les deux orifices du hamac.

A défaut de faire rire certaines personnes, cela vous fera brûler quelques calories, c’est toujours ça de gagné !

Une fois gonflé, on plie, on attache et hop a vous le repos du guerrier pour au moins 6h sans que le hamac ne perde en volume.

Pour le replier, rien de plus simple, on ouvre les 2 parties indépendamment, on roule et on range dans le sac de transport, Easy !

 

COMBIEN CA COUTE ?

Le Airnap est actuellement  proposé au prix de 69,99 euros au lieu de 99,99 euros, dépêchez-vous donc de succomber à la tentation !!!

(Existe en turquoise, rose, rouge, noir, imprimé camouflage, gris clair et orange)

 

 

OU SE LE PROCURER ?

EN allant immédiatement sur leur eshop : http://airnap.fr/

 

Airnap mode demploi 95635 - AIRNAP, Le hamac gonflable MADE in FRANCE à adopter d'urgence!

Airnap, Mode d’emploi !!!

 

J’ai été plus que ravie de pouvoir découvrir cette nouveauté MODE et je ne saurais que vous la recommander chaudement.

Certes le « gadget » à un coût, mais c’est un produit pérenne et vraiment utile que vous allez pouvoir emporter partout.

Pour toute la famille, il saura devenir l’allié indiscutable de toutes vos sorties.

Vous trouverez certainement de nombreuses versions moins chères qui viennent tout droit des importateurs asiatiques, mais à vos risques et périls de ne pouvoir vous servir du produit qu’une ou deux fois avant qu’il ne fonctionne plus/mal. (le tissus technique utilisé par 90% de ce marché reste de qualité cheap avec une copie de nylon faite de polyester, bien moins résistant)

Bref, laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas !

 

Et pour avoir encore plus de style sur votre Airnap consultez notre article Surania, le maillot de bain 100% Personnalisable pour toute la famille qui vous offrira un look unique sur la plage ! 

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur FacebookTwitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Airnap.