ÔBABA invite le design à la plage avec THOMAS DE LUSSAC !
Il y a quelques semaines, dans notre rubrique famille, nous vous parlions d’une petite révolution pour garder son calme à la plage : LE DRAP DE PLAGE XXL ÔBABA !
Cette semaine, mettons l’accent sur le côté pratique, certes, mais surtout mode et tendance de votre nouvel ami !
En effet, LE DRAP DE PLAGE ÔBABA, est un drap de plage maxi format pour ne plus s’arracher les cheveux sur la plage lorsque l’on tente de se faire « sa place au soleil », pour un moment de détente ou de bronzette (En toute sécurité bien sûr !!! On se crème !!!).
Je pense que tous et toutes avons déjà eu des coups de suées à tenter de placer notre serviette correctement, sans qu’elle s’envole ou ne se fasse ensevelir sous le sable en 2 secondes…
Non ?
ÔBABA c’est la petite révolution simple mais pratique du drap de plage que l’on fixe via 4 piquets pour assurer maintien et propreté ! (Simple, mais encore fallait il y penser!)
La finesse du tissu fait qu’il sèche très rapidement, le poids et la taille sont compactes.
Très robuste malgrès sa fine épaisseur, il resistera au vent et au piétinement !!! (Coins renforcés + piquets d’attaches)
Un produit à emporter partout pour la bronzette sur la plage, le pic-nic en campagne ou la sieste dans son jardin ! (idéal aussi pour faire une aire de jeu sur le gazon pour les enfants)
Mais là ou ÔBABA fait la différence, c’est quand il s’associe à des designers pour le choix de la couleur de la saison.
Cette année, c’est Thomas de Lussac qui s’y colle en nous proposant un magnifique drap de plage orangé vitaminé aux dimensions généreuses (2,15m x 1,60m)
Un accessoire furieusement tendance !
QUI ÇA?
Thomas de Lussac, électron libre du design français, nous propose sa french touch design dans la capsule estivale d’ ÔBABA pour une collaboration en série limitée. (250 exemplaires seulement !!!)
Pourquoi cet orange ? Tout simplement parce qu’il est la couleur de prédilection du designer.
Une couleur que l’on retrouve au fil de ses créations et de ses succès, de la lampe à poser façon bonhomme qui marche MOONWALK au sublissime « bain de lecture » BOABOOK (une chaise longue/bibliothèque que j’adore !)
Impossible donc de ne pas utiliser cet orange dans cette collaboration !!!
LES PETITS PLUS DE CE DRAP DE PLAGE ÔBABA ?
-Quand l’objet de tous les jours devient design.
-Ne s’envole pas.
-Son poids plume et mini taille une fois plié.
-Maxi taille sur la plage.
-Parfait pour ne pas avoir de sable sous sa serviette.
-sèche vite.
-Idéal dans le jardin comme à la plage.
-fabrication 100% française.
-Le côté « Edition limitée » qui je l’avoue est vendeur !
LE PRIX ?
Le drap de plage XXL ÔBABA griffé THOMAS DE LUSSAC est en vente au prix de 50€
OÙ LE TROUVER ?
Le drap de plage ÔBABA orange by Thomas de Lussac est édité à 250 exemplaires et principalement vendu sur le site : www.obaba.fr
Une jolie découverte pour moi qui habite maintenant sur la côte méditerranéenne ! Une fois séché/lavé, il ne bouge plus de ma voiture pour que je puisse l’emmener partout !
Et vous ? Envie de partager un moment design avec ÔBABA ?
Belle semaine à vous !!!
Crédits photos : OBABA, Philippe Charlot