Rochelle Humes s’affiche dans un short flatteur et des bottes à talons.

Par Jade Tran , le 26 août 2022 , mis à jour le 26 août 2022 — People - 2 minutes de lecture
Rochelle Humes

ochelle Humes a mis le paquet en portant un short et des bottes à talons pour une soirée avec ses amis. La star de This Morning était très élégante lors de sa soirée entre filles en ville dans un ensemble monochrome élégant.

La mère de trois enfants portait une chemise blanche croquante qu’elle a superposée à un haut noir et à un short noir à ceinture. Elle a complété son look avec des bottes noires vernies et a posé pour une série de photos avec son entourage élégant.

rochelle humes short e1661515498726 - Rochelle Humes s'affiche dans un short flatteur et des bottes à talons.
Crédits photo Instagram

La star a coiffé ses cheveux corbeau en boucles légèrement ébouriffées et a opté pour un mélange de beauté nocturne et sensuel. Un teint rosé, des sourcils bien dessinés, des lèvres marron chocolat, une palette d’ombres à paupières charbonneuses et un trait d’eye-liner ludique lui ont permis d’obtenir un look charmant.

Rochelle s’est rendue sur les réseaux sociaux pour partager ce look intemporel avec ses fans en ligne. Elle a légendé le post de retour en arrière : « Les choses qui m’ont rendue heureuse cette semaine… » avec un émoji étincelant.

rochelle humes short famille e1661515595995 - Rochelle Humes s'affiche dans un short flatteur et des bottes à talons.

Les fans et les amis ont adoré cette série d’images et n’ont pas hésité à louer le style sans effort de Rochelle. « Des photos fabuleuses », a dit l’un d’eux, tandis qu’un autre a ajouté : « Ton style est emblématique ». Un troisième a commenté : « Magnifique », et un quatrième a écrit : « J’adore ça », en ajoutant un émoji cœur rouge.