Moules ou – repas tout prêt, en quelques minutes au micro-ondes

Le 19 janvier 2017

b6bfad9b56e207dfd3ebc1bda54ea834 - Moules ou - repas tout prêt, en quelques minutes au micro-ondes
Moules micro-ondables Angulas Aguinaga

Entre les courses, les enfants (et les devoirs), le sport (des petits et des grands),… On a pas toujours le temps de préparer son repas « 100% fait maison » pour la pause déjeuner du lendemain au travail ! Heureusement, le tout prêt propose désormais de chouettes recettes.

Leader de la poissonnerie espagnole moderne, Angulas Aguinaga présente des produits gourmands, à la fois innovants et pratiques, sous ses trois marques : Krissia, La Gula del Norte et Angulas Aguinaga.

Gambas, moules, saumon, poulpe… Aujourd’hui, faites place aux nouvelles « cocottes de moules préparées » Angulas Aguinaga : au choix, « dans leur jus » ou « à la sauce tomate ». 

Angulas aguinaga   nature - Moules ou - repas tout prêt, en quelques minutes au micro-ondes

Angulas aguinaga   tomate - Moules ou - repas tout prêt, en quelques minutes au micro-ondes

Les moules Angulas Aguinaga sont préparées en Galice, en coopération avec son partenaire stratégique Mariscos Linamar. La marque reçoit chaque jour dans ses locaux les fruits de mer vivants, sélectionnés pour élaborer ses recettes savoureuses.

Angulas Aguinaga présente un format de conditionnement exclusif. Ce récipient s’apparente à la fameuse cocotte métallique, un classique repris par les plus grands chefs du monde pour servir les moules. Pratique, il peut se réchauffer au micro-ondes… pour être ensuite directement servi à table. En mode repas « pour une personne » ou « à partager entre amis », les recettes sont servies sous deux formats : 400 g et 1 kg.

Et pour ceux et celles qui malgré tout, voudraient les cuisiner, sur le site est proposé de délicieuses recettes, allant des soupes, aux plats régionnaux : velouté de moules, wok aux moules, légumes et gambas (aux airs asiatiques), fidoua (plat de pêcheur, spécialité culinaire de la Communauté valencienne, en Espagne), riz aux moules (oscillant entre la paëlla et le risotto),… ou encore mousse et gâteau de moules !

Prix :
– 3,95€ la cocotte de 400 g.
– 6,99€ la cocotte de 1 kg.
Points de vente : Système U, Géant casino, Intermarché, Leclerc et Auchan – dans toute la France.

Et vous, les moules, vous les préparez de quelle manière ?

Cet article vous a plus ? Vous aimerez aussi : REPAS DE FÊTE : LE TARTARE DE THON ROUGE.

Crédits photos : Angulas Aguinaga