La chirurgie esthétique et la médecine esthétique ? Un recours pour se sentir bien dans sa peau !

Par Yass Loppez , le 22 novembre 2022 , mis à jour le 22 novembre 2022 - 4 minutes de lecture
chirurgie esthetique et medecine esthetique - La chirurgie esthétique et la médecine esthétique ? Un recours pour se sentir bien dans sa peau !

La médecine et la chirurgie esthétique forment une spécialité médicale qui fait de plus en plus d’adeptes, l’une des raisons étant la performance des prestations. De nos jours, avoir recours à des méthodes qui corrigent quelques défauts de notre corps, n’est plus un luxe réservé à une élite, elle est à la portée de tous ! Très tendance donc, la chirurgie esthétique et la médecine esthétique améliorent la vie des patients, leur apportant confort et bien-être.

Voici quelques clés pour mieux vous guider :

Où se diriger pour vos soins esthétiques ou votre chirurgie esthétique ?

CHOISISSEZ UN BON CHIRURGIEN QUI GARANTIT VOTRE SANTÉ AVANT TOUT ! Il  est fondamental que vous choisissiez un bon chirurgien, entouré d’une équipe de professionnels, qui possède la formation nécessaire pour réaliser une opération sans risques. Vous pouvez trouver une des meilleures cliniques si vous Cliquez ici , vous serez ainsi sûre de vous entourer des meilleurs chirurgiens esthétiques, médecins anesthésistes, infirmières de bloc opératoire, et spécialistes de l’esthétique et de la santé.
Écoute, conseils, appareils de haute technologie, matériel haut de gamme, hygiène parfaite … vous serez totalement rassurée si vous choisissez une clinique de renom, n’est-ce pas ? Car votre embellissement mérite tous les égards et tous les soins nécessaires.

Dans une clinique spécialisée, l’augmentation mammaire, la rhinoplastie et la liposuccion sont les opérations esthétiques les plus convoitées, mais voici ce que vous pouvez demander à votre spécialiste, par exemple :

  • lifting de la poitrine, lifting des seins (mastopexie)
  • lifting des bras et des cuisses
  • Blépharoplastie (chirurgie des paupières)
  • Abdominoplastie
  • Rajeunissement de la peau
  • Liposculpture
  • Chirurgie intime
  • Greffe des sourcils

Mais aussi l’épilation laser, la chirurgie capillaire, la chirurgie dentaire, les traitements de la peau au laser (taches brunes, acné, etc.), botox, acide Hyaluronique, etc.

N’oubliez jamais que tout acte esthétique ou chirurgical n’est pas anodin, et que pour vous guider et vous accompagner, il faut absolument que vous soyez entourée d’une équipe fiable, sûre et performante… Nous n’insisterons jamais assez sur ce point !

ventre plat chirurgie esthetique et medecine esthetique - La chirurgie esthétique et la médecine esthétique ? Un recours pour se sentir bien dans sa peau !

Que peut vous apporter la médecine esthétique ou la chirurgie esthétique ?

Quand on décide d’utiliser la médecine esthétique ou la chirurgie esthétique, plusieurs changements se font, physiques bien-sûr, mais psychologiques aussi. Voilà ce que ces interventions peuvent faire pour vous :

  • Améliore l’estime de soi à long terme et atténue les complexes, voire les fait disparaître.
  • Augmente la confiance en soi. Lorsque l’estime de soi augmente, la confiance grandit avec elle. Cela se reflète, par exemple, dans la manière d’être du patient, qui a tendance à devenir moins introverti dans sa vie personnelle et professionnelle, donc il y aura aussi des changements dans son domaine de travail, et pour le mieux.
  • Changements de vêtements. Diverses études affirment que plus de la moitié des patients changent leur façon de s’habiller grâce à leur enthousiasme et l’envie de se faire plaisir.
  • Favorise les activités de groupe. Les personnes qui ont subi une chirurgie esthétique et qui estiment que leur apparence extérieure s’est améliorée se sentiront plus confiantes dans les activités qui les mettent en contact avec d’autres personnes. Randonnée, yoga, course à pied… ce ne sont que quelques exemples.
  • Améliore la vie sexuelle. Il existe des analyses qui montrent que plus de 80% des patientes de chirurgie mammaire quelconque ont connu une nette amélioration de leurs relations sexuelles.

Ainsi, pour améliorer un aspect de son corps, et pour vous sentir encore plus belle et séduisante, la médecine esthétique et la chirurgie esthétique sont à votre service. Avec une équipe spécialisée pour vous entourer et vous apporter les meilleurs résultats, nul doute que vos objectifs seront atteints !