Un regard de rêve grâce à la chirurgie laser

Par Victoria Gambetta , le 29 décembre 2015 , mis à jour le 10 janvier 2020 - 3 minutes de lecture

www.novacorpus.fr
chirurgie laser des yeux

Qui n’a jamais rêvé de retrouver un regard étincelant qui ne souffrirait pas d’être camouflé par le port de lunettes de vue.


Cela fait quelques années que je porte des lunettes. Suite à des maux de tête récurrents très invalidants et une vue qui était devenue trouble, je me suis vue contrainte de devoir porter des lunettes de vue.

Une de mes amies a dernièrement sauté le pas en optant pour une chirurgie laser des yeux. Résultat ! Sa vie est transformée en tout point et dans tous les sens du terme puisque désormais elle voit de nouveau parfaitement, elle ne souffre plus de maux liés à une mauvaise qualité de vue et son visage est de nouveau libre de ne pas porter de lunettes de vue.

Pour cette petite merveille, la chanceuse a déboursé pas moins de 1200 € par œil, autant dire qu’elle a fait des économies pendant un bon moment avant de pouvoir s’offrir le luxe de voir de nouveau parfaitement.

J’avoue être de plus en plus tentée par une chirurgie laser des yeux, à la différence qu’elle se déroulerait à l’étranger. En effet, une chirurgie laser des yeux à l’étranger est bien moins coûteuse. Elle inclut de plus un petit séjour au soleil  !

L’offre qui me fait de l’œil, propose pour un tarif 3 fois moins cher, une chirurgie laser des yeux afin de retrouver une vue impeccable ainsi que 3 jours en hébergement en pension complète dans un hôtel 4 étoiles.

Il faut savoir que les actes chirurgicaux esthétiques à l’étranger ne sont plus du tout tabous et sont même devenus très courants. Fortement réglementés, encadrés, chaque jour sont dispensés des traitements de qualité disposant de matériel ultramoderne, et effectués dans des hôpitaux. De plus, les chirurgiens pratiquent bien plus qu’en plus en France en raison de tarifs très accessibles. La prévenance, la gentillesse et le professionnalisme sont les maitres mots de ce système médical étranger de qualité qui séduit chaque année de nombreux français et européens qui partent l’esprit tranquille et le porte monnaie toujours garnit.

Finalement, comment résister à des prestations qui n’ont rien à envier aux nôtres, sachant qu’elles sont dispensées par de grands chirurgiens et qu’un séjour tout confort nous est offert afin de nous reposer au mieux !

Après avoir fait quelques calculs, quelque mois d’économies suffiront pour réaliser ce rêve alors que si j’avais opté pour une prestation française j’aurais dû attendre bien plus longtemps (quelques années).

Vous qui portez des lunettes de vue, êtes-vous tentées par la chirurgie laser des yeux ? Si oui, vous êtes-vous déjà renseignées ? Prévoyez-vous de vous offrir cette prestation prochainement ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Novacorpus

 

 

« article sponsorisé »