Des dents blanches et brillantes avec Style’ White

Par Victoria Gambetta , le 11 février 2016 , mis à jour le 23 décembre 2021 - 6 minutes de lecture
608fb94e8cfc1a9ed983cf78ce7bc06d - Des dents blanches et brillantes avec Style’ White

608fb94e8cfc1a9ed983cf78ce7bc06d - Des dents blanches et brillantes avec Style’ White
Style white kit de blanchiment des dents

Parce que nous aimons tous avoir de belles dents bien blanches est bien brillantes, nous apportons un soin tout particulier pour leur entretien. Après les dentifrices blanchissants, la poudre de bicarbonate ou encore le blanchiment des dents chez le dentiste, ont vu le jour des kits de blanchiment des dents à faire à domicile. C’est ce que propose la marque Style’ White avec son kit naturel élaboré par des chirurgiens-dentistes. Zoom sur ce petit kit à prix mini qui a tout d’un grand !


Comment entretenir nos dents ?

Les chirurgiens-dentistes ne cesseront jamais de nous répéter, il est primordial pour entretenir nos dents de les brosser au minimum deux fois par jour, soit le matin et le soir.

Si vous le pouvez, vous pourrez également les brosser le midi. Évidemment, il est recommandé d’éviter de manger trop sucré et d’utiliser un bain de bouche de façon quotidienne ou hebdomadaire qui nettoiera en profondeur dents et bouche, renforcera l’émail et apportera fraîcheur.

Comment blanchir nos dents sans les abîmer ?

Malgré une hygiène irréprochable, il arrive que nous n’arrivions pas à nous défaire d’un aspect jauni ou de tâches liées à nos habitudes alimentaires engendrées par des aliments tâchants comme le café, ou à notre consommation de tabac. Il faudra alors utiliser en complément un soin blanchissant !

Oui mais attention, pas n’importe lequel… Les risques d’attaquer l’émail de façon irréversible sont trop grands. Pour blanchir nos dents en douceur, il faudra opter pour des soins naturels.

Blanchir ses dents avec le kit de blanchiment Style’ White :

Pour réaliser ce sujet, j’ai reçu un kit de blanchiment des dents de la marque Style’ White. Il s’agit d’un kit d’éclaircissement naturel des dents avec activateur lumineux.

Ce dispositif miniaturisé comprend :

– une source d’énergie lumineuse puissante issue de diodes électroluminescentes bleues

– un gel éclaircissant à la saveur légèrement mentholée

– une gouttière anatomique ;

– une plaquette sur laquelle figurent 16 dents de couleurs différentes, représentant la blancheur atteinte au fur et à mesure des séances.

Le mode d’application du kit de blanchiment Style’ White est vraiment très simple et pratique. Voici les étapes qu’il vous faudra suivre :

– positionner la gouttière souple en silicone sur le dispositif lumineux prévu à cet effet ;

– après le brossage préalable des dents, appliquer le gel éclaircissant dans la gouttière anatomique. La mettre en bouche ;

– Éclairer la gouttière pendant 10 minutes avec l’activateur lumineux.

Au bout de 10 minutes, la lumière s’éteint. Le dispositif émet une petite alarme, signe qu’il vous faut retirer la gouttière.

Le mode d’emploi précise que nous pouvons obtenir une meilleure efficacité, si notre emploi du temps le permet, en effectuant cinq à six séances de 10 minutes sur une durée de 24 heures. Il est également conseillé pour de meilleurs résultats de réduire la consommation de café, de thé, de vin, de jus de fruits et de tabac durant la durée du traitement.

Mon avis sur le kit de blanchiment des dents Style’ White :

Je n’ai pas effectué les cinq séances recommandées sur une durée de 24 heures, mais je les ai échelonné sur une durée de cinq jours, soit une séance par soir. Les dents ont commencé à blanchir dès la première utilisation, ce qui est très encourageant lorsque l’on désire obtenir un sourire ultra white.

Au bout de cinq jours, le contrat était plus que rempli puisque je n’ai jamais vu mes dents aussi blanches et brillantes ! 

 

Je n’ai pas ressenti de picotements, de gênes ou autre désagréments liés à l’utilisation du gel et de la lumière. Le gel légèrement mentholé est très agréable à utiliser et la gouttière très légère.

 

Mes dents ont très légèrement rejauni au bout d’un mois. La durée du traitement est donc à priori d’une trentaine de jours.

 

Gros bonus, je pourrais commencer un nouveau traitement puisque je n’ai utilisé que la moitié du tube de gel éclaircissant.

Cet essai a été très concluant. Je recommande ce must have dentaire à toute personne qui souhaite blanchir ses dents efficacement et tout en douceur, sans compter que le kit est vraiment à un prix très abordable, puisque pour deux mois de traitement nous n’en avons que pour 29 € 90.

Si vous souhaitez vous offrir ce kit de blanchiment des dents, vous le retrouverez en grandes surfaces.

Pour plus de renseignements sur le kit et sa marque, rendez-vous sur le site www.stylewhite.fr.

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur FacebookTwitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photo : Style’ White