21 Juin Journée Internationale du Yoga, détente et zen attitude au programme

Par Victoria Gambetta , le 20 juin 2016 , mis à jour le 13 janvier 2021
2d6ad621a08d567196b04f6932939bbb 1200x800 - 21 Juin Journée Internationale du Yoga, détente et zen attitude au programme

Les Nations Unies ont déclaré le 21 juin comme étant la journée du yoga dans le monde. Instants de pause et d’introspection nécessaires en ces temps tourmentés.

A l’occasion de cette journée « zen », Domyos vous propose d’assister depuis votre salon, à des cours de yoga et ceci durant toute la journée du 21 Juin de 7 heures à 22 heures gratuitement, vous avez uniquement besoin de vous connecter sur Domyos pour accéder aux cours.

Au programme, 4 cours exclusifs accessibles à tous, du débutant au confirmé, une bonne façon de découvrir le yoga si vous êtes néophytes et si vous pratiquez déjà vous pourrez ainsi être en communion avec le monde entier, une jolie idée je trouve, nous avons tant besoin de nous retrouver dans la paix et le silence.

h5kg - 21 Juin Journée Internationale du Yoga, détente et zen attitude au programme

v98v - 21 Juin Journée Internationale du Yoga, détente et zen attitude au programme

Les cours sont dispensés par des coachs diplômés d’état, gage de sérieux, les séances durent de 50 à 80 minutes selon la formule choisie, de quoi vous détendre et lâcher-prise sereinement. Vous choisirez parmi les séances suivantes :

– Le yoga dynamique

– Le yoga flow

– Le yoga doux

Le yoga dynamique vous propose des enchaînements dynamiques de postures différentes qui sont rythmés sur  la respiration.

Le yoga flow quant à lui intègre une relation entre plusieurs postures comme une chorégraphie, afin de rendre la séquence fluide.

Le yoga doux laisse un temps important à l’observation de vos sensations et de votre respiration, ce qui vous permet de vivre intensément chaque posture et ses effets.

La pratique du yoga, à des bienfaits autant sur le mental que sur le physique, n’hésitez donc pas à profiter de cette chouette occasion pour vous faire du bien!

Bien-Etre et zénitude avec la Yoga-Box.

Pour mon plus grand plaisir, j’ai reçu la Yoga-Box de juin dans ma boîte aux lettres, j’aime recevoir des colis car même si je sais de quoi il s’agit, cela reste tout de même un moment de découverte comme lorsqu’on est enfant et qu’on déballe fiévreusement des cadeaux.

5kud - 21 Juin Journée Internationale du Yoga, détente et zen attitude au programme

La Yoga-Box de juin a été une vraie bonne surprise, j’ai découvert cinq produits très sympas, et d’une valeur de 61,20 euros donc la promesse est tenue. Je vais donc avoir la chance de pouvoir ranger mon tapis de gym ou mon tapis d’accupression dans le trop joli sac qu’il y avait dans ma box, j’emporterai avec moi le cahier yoga détox avec ses conseils et exercices pour prendre soin de mon corps et de mon esprit. Je marquerai une pause gourmande grâce à mon petit snack de fruits séchés, de quoi recharger les batteries, pour les pauses salées le gomasio au moringa embellira mes plats et enfin je ferai plaisir à mon corps avec un savon nature ultra doux.

Dans cette boîte à trésors, vous trouvez également une petite fiche recette et un descriptif des produits qui se trouvent dedans avec les liens des boutiques où vous pourrez les retrouver, et sur la page de garde de ce descriptif une citation pour se faire du bien à l’âme. Pour juin, la citation est de Mohamed Ali qui nous a quitté récemment « Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante a perdu trente ans de sa vie. » je vous laisse méditer sur cette pensée.

Pour découvrir cette box bien-être(première du genre) pousser la porte de la relaxation par là « découverte yoga-box ».

Les formules d’abonnement sont très souples, il vous en coûtera 29,90 euros par mois pour vous faire plaisir ou pour offrir avec les formules cadeau.

Je pense que vous aviez compris que j’ai été séduite par cette box, depuis quelques mois je songe sérieusement à me mettre au yoga, je crois sincèrement que cette box et différentes lectures vont m’aider à franchir le pas et que cela va être une initiation très intéressante tant au niveau physique que spirituel.

Je vous laisse méditer sur cette petite chronique écrite pour vous faire du bien, essayer de prendre un peu de temps pour vous chaque jour même si ce n’est pas simple, cela devient primordial pour mieux vivre. Namaste.

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre newsletter.

Crédits Photos : Fotomelia, La yoga Box