Chic des Plantes lance trois nouveaux produits pour un hiver « Cocooning chic »

Le 6 octobre 2019

Chic des Plantes décline le menu de l’hiver en trois nouveautés

 

Chez Chic des plantes, l’hiver rime avec plaisir, bien-être et savoureuses surprises.

C’est la raison pour laquelle la marque nous propose cet hiver:

Une création signée Fusalp à déguster au pied des pistes

Un coffret d’une sélection de 4 infusions gourmandes

Une toute nouvelle collection de 3 bouillons à boire et à cuisiner

Le tout certifié Ecocert, 100% bio sans arôme ajouté et made in France.

 

BLANCHE  (Amande, Banane, Camomille, Châtaigne, Gingembre et Noix de coco) – Temps d’infusion è à ç minutes – Température d’infusion 90°C

Signée Fusalp, cette infusion sera une petite gourmandise réconfortante au pied des pistes.

Au début le goût est à la fois délicat et « très coco ». Très vite, on accède au goût de banane plus épais et plus gourmand. L’amande et la chataigne ensuite nous rappellent par leurs notes de fruits à coques qu’elles sont elles aussi bien présentes. Et puis le gingembre aussi avec son petit goût épicé…

Les bienfaits de l’infusion Blanche 

L’amande régule le cholestérol et préserve les os. Tout comme la noix de coco à laquelle elle est associée ici, elle est anti oxydante, normalise le tansit et agit sur la satiété.

La banane riche en potassium, préserve la santé gastro-intestinale. La camomille matricaire est connue pour ses bienfaits digestifs et le gingembre pour ses propriétés stimulantes. Moins calorique que les autres fruits à coque, la châtaigne crue est extrêmement riche en vitamines et en minéraux.

Blanche sera disponible au prix de 31€ le coffret de 24 sachets et 18€ la recharge dès le 7 novembre prochain sur le site de Chic des Plantes, de Fusalp et dans les lieux de dégustation.