Marie Guibouin, nantaise et jolie môme à l’œil pétillant….

Activé 26 avril 2017
crepes fruits rouges - Marie Guibouin, nantaise et jolie môme à l’œil pétillant....

50091bf5039a9c6746ecf094fd116d9b - Marie Guibouin, nantaise et jolie môme à l’œil pétillant....
Marie Guibouin

Riche de son expérience en salon de coiffure pendant plus de 10 ans, Marie Guibouin sort de son cadre traditionnel en 2011 pour entrer dans le monde de la télévision, de la publicité et du cinéma en tant que coiffeuse-maquilleuse indépendante.

Passionnée par la photo et l’image, elle se révèle au grand public en 2014 grâce à son exposition photo où elle donne une nouvelle vision du lieu emblématique des Machines de l’Ile de Nantes. Elle réussit à valoriser ce lieu réhabilité tout en mettant en lumière 16 créateurs de la Région. Ce projet rondement mené en 80 jours donne ainsi naissance au Pink Power Tour Festival.

Encouragée par la réussite de ce projet mené habilement, Marie donne un nouvel élan à son entreprise en créant le caméléon de l’image, symbole d’une approche unique et multiple avec l’autre. Partager un moment avec Marie, c’est l »assurance d’une bouffée d’air frais, de joie de vivre et de sérénité.

Découvrons l’univers de Marie Guibouin.

Le bien-être au rendez-vous

Indépendante, Marie Guibouin a fait de son appareil photo son compagnon fidèle. Son oeil malicieux et son esprit espiègle font des merveilles dans le monde de la photographie. Pétillante, elle s’amuse à photographier l’instantané et montre des clichés insolites, originaux et surprenants. La photographie devient alors vivante et animée. Très à l’écoute de l’autre, cette jeune photographe propose des portraits en 3 dimensions comprenant le maquillage, la coiffure et la mise en scène. Les portraits réalisés sont plein de vie, de confiance et de beauté.
Son regard sublime et révèle l’autre. La démarche de Marie est sincère et authentique. Elle s’adapte à la clientèle qui souhaite se faire photographier en écoutant leurs envies, leurs besoins mais aussi leurs doutes et leurs craintes. Le travail photographique peut se faire à l’extérieur autour d’un lac, d’une forêt ou autour d’un brunch. Toutes les conditions sont réunies pour faire des clichés plein de fraîcheur.

Un accompagnement personnalisé et professionnel

De Nantes à Lille, Marie Guibouin propose des prestations personnalisées et n’hésite pas à se déplacer dans toute la France pour vous rendre plus sereine, plus forte et plus en confiance avec vous-même. Bien plus que de jolis clichés, Marie alias le caméléon de l’image reste une rencontre durant laquelle vous apprendrez forcément quelque chose sur vous. Osez ces ateliers et laissez vous sublimer !

Un espace temps privilégié

Marie Guibouin réussit ce qu’elle entreprend car elle a constamment cette envie de batailler et de faire mieux à chaque instant. A l’instar de ces portraits, Marie a également mis en place des ateliers sous forme individuelle ou en groupe avec des femmes sur la thématique « Révéle la déesse qui est en toi ! » . Par groupe de 4 ou en séance individuelle, la photographe libère avec humour les complexes et les barrières de sa clientèle féminine. Tout en s’amusant, ces ateliers ont pour but d’oser l’impossible. Un lieu défini et des exercices font de ces ateliers une réussite personnelle pour chaque inscrite. L’originalité, l’écoute, l’innovation sont les clés de chaque atelier. Lorsque vous êtes avec Marie Guibouin, c’est avant tout un échange humain et confiant qui nous emporte dans un moment suspendu où l’on sort la tête du guidon, où l’on accorde à son être l’attention qu’il mérite et qui nous donne de nouvelles façons de faire et d’interargir.

 Au gré des rencontres qui l’inspirent, la talentueuse Marie Guibouin propose également aux artistes, artisans et professionnels du bien-être, de mettre en lumière l’envers du décor de leur activité. Abonnez-vous à sa newsletter et vous découvrirez ses nouveautés.
Le tarif de l’atelier collectif  » Révèle la déesse qui est en toi » est de 180 euros par personne. L’atelier est limité à 4 personnes. Pour les autres prestations, vous pouvez consulter le site de Marie Guibouin et vous trouverez certainement votre bonheur.

Apprenez à vous écouter, à vous regarder et voyez la beauté en vous. Comme le disez Léonard de Vinci « les détails font la perfection et la perfection n’est pas un détail ». Et grâce à Marie, vous prendrez conscience de ce que vous ne voyez pas en vous et qui révèlera votre beauté.

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi Etre modèle, un rêve de petite fille…

Et pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Sophie Stalnikiewicz/Caroline Hofman/Raphaële Chevalier/Nikita Beaud /ART H PIED