Lisbonne, destination vacance !

Le 15 mars 2017
Lisbonne vacances

Voyage à Lisbonne :  

Vous souhaitez prendre quelques jours de repos au bord de l’ocean atlantique ? Dénicher un vol pas cher pour Lisbonne, réserver un hôtel à Cascais ou un séjour à Belem où vous dégusterez ses pâtisseries légendaires et découvrirez les restaurants en bord de plage, soleil couchant. Se déplacer à petit prix au bord des stations balnéaires ou faire les grandes visites du patrimoine mondial sans se ruiner ? Voyager dans la plus grande ville du Portugal au meilleur prix.

iu - Lisbonne, destination vacance !
Tour de Belem, Lisbonne Portugal

Quand partir :

Lisbonne est dotée de magnifiques conditions climatiques avec 9 mois de soleil dans l’année. Le climat vous laissera amplement le choix de trouver une date qui vous conviendra. De plus, les prix sont abordables et l’affluence encore modérée. Sauf en avril, pendant l’Open d’Estoril où les amateurs de tennis viennent en masse pour y assister.

Selon les différents comparateurs de vols, les billets d’avions sont entre 46 et 70 euros aller retour (de Paris charles de gaule à Lisbonne).

Meteo :

La ville bénéficie d’une température moyenne de 20,8°C. Les mois les plus favorables au niveau du climat à Lisbonne sont Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre et Novembre.

Les températures moyennes en été sont comprises entre 19°C et 29°C.

Se loger : 

Il est facile de trouver des hôtels à bas prix en s’y prenant à l’avance.  280 à 600 euros seulement, voilà le montant pour 7 nuits au coeur de la capitale. La qualité est variable même si globalement le confort y est : vous trouverez quelques adresses recommandées sur des guides de voyage ou sur des forums…

La meilleure solution reste de demander sur place aux habitants des appartements en locations ou bien de vous rendre sur le site Les appartements de Nuno Baptista. Quasiment tous situés dans le magnifique quartier historique de Lisbonne Alfama. Vous trouverez votre bonheur avec un charmant petit appartement typique, avec ses murs en pierre et pour seulement 55 euros pour deux par nuit !

Lisbonne vous attend ! N’attendez pas
iu 2 - Lisbonne, destination vacance !