Ces stars qui n’ont pas d’enfant

Le 17 novembre 2012
stars sans enfant

stars sans enfant - Ces stars qui n'ont pas d'enfantOn le sait, devenir mère est le plus beau cadeau qui soit pour une femme !

L’euphorie de la période post natale, la surprise du test de grossesse, la découverte du sexe, les sensations uniques que seule une femme enceinte peut ressentir lors d’une grossesse, l’arrivée de ce petit être qui représente à lui-seul la symbiose totale de l’union de deux êtres s’aimant plus que tout…

Oui, devenir parent scelle bel et bien l’histoire de tous ces couples qui s’aiment pour la vie, mais surtout, transforme une femme à tout jamais !

Il arrive tout de même que certaines femmes ne soient pas systématiquement attirées par « la plus grande aventure de la vie » : la procréation !

Femmes du monde entier ou stars : Kim Cattrall, Renée Zellweger, Jennifer Aniston, Eva Mendès, Cameron Diaz… Qu’elles soient anonymes ou célèbres, elles ont toutes leurs raisons.

Carrière au firmament, personne pour leur donner envie de franchir ce cap des plus importants avec confiance, pas naturellement fertile, ou simplement pas envie, il y aura encore et toujours des femmes qui n’auront pas d’enfant ou ne pourront en avoir.

Le tout est de ne pas se réveiller trop tard, n’est-ce pas mesdames les stars (pour la plupart, la quarantaine bien passée) ! L’horloge biologique qui s’en va et qui revient est une chose, mais avoir un enfant à l’âge d’être grand-mère, ce n’est vraiment pas glop !

Et vous, êtes-vous de celles qui souhaitent plus que tout un enfant, ou qui vivent très bien sans ?

Delphine Lecastel