Christophe Guillarmé offre son dressing pour le 12e Festival du Film de Marrakech au Sofitel Marrakech Palais Imperial

Le 20 décembre 2012
Christophe Guillarme 12e Festival du Film de Marrakech - Sofitel Marrakech Palais Imperial

Christophe Guillarmé offre son dressing pour le 12e Festival du Film de Marrakech au  Sofitel Marrakech Palais Imperial

C’est lors d’un évènement d’exception, la 12ème édition du Festival International du Film de Marrakech, que le créateur Christophe Guillarmé a mis à disposition sa magnifique collection au Sofitel Marrakech Palais Impérial.

Ainsi et dans un cadre intime, les stars féminines qui étaient conviées ont pu se retrouver dans une suite pour s’apprêter de robes exclusives.

Ont entre autre pu choisir une toilette d’exception, la comédienne Julie Gayet qui n’a pu que craquer pour une sublime robe bustier corail pour rendre hommage au cinéma Hindi. Joséphine Jobert a littéralement envouté l’assemblée lors du traditionnel passage sur le tapis rouge. Elle avait par ailleurs choisi une robe en mousseline fleurie des plus vaporeuse, pour un shooting dans le SO Spa de l’hôtel, totalement réinventé par Marisa Berenson.

Christophe Guillarme Josephine joubert 12e Festival du Film de Marrakech - Christophe Guillarmé offre son dressing pour le 12e Festival du Film de Marrakech au  Sofitel Marrakech Palais Imperial

D’autres actrices ont elles aussi eu le privilège de porter ces créations haute couture que Christophe Guillarmé a su imaginer et concevoir pour le plus grand plaisir de ces dames.

Parmi elles, Sonia Okacha et Zineb Samara qui défendaient le film «Zéro». L’une portait une robe en tulle doré et l’autre un fourreau en mousseline ivoire…

Une semaine sous le signe de la divinité pour la Ville Rouge !