GENTLEMAN de PSY : Gangnam Style II ?

Par Femme Magazine
Lecture: 1 minutes
PSY-Gentleman-e1365571290628
© DepositPhotos

PSY-Gentleman-e1365571290628La nouvelle vient de tomber et déjà les tabloïds sont dans tous leurs états : Psy, le chanteur du tube planétaire « Gangnam Style » sort un nouveau single : Gentleman !



Les articles, chroniques TV et radios fusent à l’annonce de cette nouvelle tant attendue.

Et une question semble récurrente : « Le chanteur sud-coréen Psy est-il capable de rééditer l’exploit de « Gangnam Style » avec son nouveau titre ? » s’interroge l’observateur, comme beaucoup d’autres…

Pourquoi tant de questionnement, voire de pessimisme ? L’important est bien de procurer du bien-être au commun des mortels, non ?



Peu importe le succès phénoménal que connait encore le tube « Gangnam Style ». Le single « Gentleman » aura sa propre destinée et a toutes ses chances de susciter le même engouement !

Quelque soit l’issue de cette histoire, sachez que ce nouveau titre sera en vente vendredi sur le net, dans plus de 110 pays, 119 pour être exacte ! Rien que ça !

À cet évènement, sera ajouté un concert quasi privatisé à Séoul pour seulement 50.000 spectateurs. Pour des milliards de fans, cela fait peu vous en conviendrez 🙂

Bref, nous nous devions de relayer cette info du tonnerre et vous prévenir afin que vous vous teniez prêtes ce vendredi 12 Avril 2013 !

Attention, ça va déménager grave !

Delphine Lecastel – Ecrivain, chroniqueuse

Crédits photo : PSY – GENTLEMAN

Femme Magazine