pas-tres-normales-activites
Société

Vous avez dit « Pas très normales activités » ?

Par Jade Tran , le 7 février 2013 - 2 minutes de lecture

pas-tres-normales-activitesCa y est, il a craqué ! Alors qu’il y a encore quelques mois Norman faisait comprendre, dans une interview, qu’il pourrait être trop feignant pour faire autre chose que des vidéos, il clôt son premier long métrage avec la sortie de « Pas très Normales Activités« , à voir depuis mercredi 30 janvier 2013 au cinéma !



 

 

Un quatrième long métrage pour Maurice Barthélémy

Après « Low Cost », « Papa » et « Casablanca Driver », cette nouvelle comédie n’est pas la première expérience cinématographique de Norman Thavaud, mais la première fois qu’il joue physiquement dans un film ! En effet, la dernière fois qu’on l’a « vu » à l’affiche, c’était sur la version française de « Projet X », pour lequel il avait prêté sa voix.



« Pas très Normales Activités », le topo du film

Pour l’histoire, un jeune couple, après s’être installés à la campagne, va découvrir un voisin, réalisateur, qui aurait des activités pas très normales… Bref, une comédie à la française bien sympathique, signée Maurice Barthélémy, avec lui-même, Norman Thavaud et Stéfi Celma !

Je vous invite à découvrir la bande annonce dès maintenant !

https://www.youtube.com/watch?v=v5SGG3BPo9E

« Pas Très Normales Activité », de Maurice Barthélémy, avec Norman Thavaud et Stéfi Celma, dès maintenant au cinéma !

Jade Tran

Co-créatrice et rédactrice en chef de Femme magazine. Je suis spécialisée dans le domaine du bien-être et de la gestion du stress.

Voir les publications de l'auteur

A lire aussi ...