Alors, Gwyneth Paltrow pensait que le sérum glacé d’Hailey Bieber était du lubrifiant ?

Par Jade Tran , le 1 août 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Actrice Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow est peut-être la reine du bien-être, mais même elle fait parfois des erreurs lorsqu’il s’agit de rester à la pointe des tendances en matière de beauté et de soins de la peau.

Elle s’est assise pour une discussion avec Hailey Bieber, pour le dernier épisode de la série « Who’s In My Bathroom ? » du mannequin sur YouTube, que vous pouvez regarder ci-dessous. Dans l’épisode, les deux fondatrices de la marque de beauté ont discuté de la préparation de smoothies, de leurs routines de bien-être et de leurs régimes de soins de la peau.

elegante actrice gwyneth paltrow - Alors, Gwyneth Paltrow pensait que le sérum glacé d'Hailey Bieber était du lubrifiant ?
Actrice Gwyneth Paltrow

En vérité, nous savions que le thé serait renversé lorsque, moins de deux minutes plus tard, Paltrow avait déjà plaisanté sur le fait de coucher avec le père de Bieber (non, vraiment). La fondatrice de Goop a laissé échapper « Je pense que je connais ton père et tes oncles », avant de révéler qu’elle avait travaillé sur un petit film indépendant avec le père de Bieber, Stephen Baldwin, alors qu’elle n’avait que 20 ans, qualifiant l’expérience de « géniale ». Un Bieber soulagé a répondu, « imagine que tu aies une histoire d’horreur comme ‘c’était terrible' », avant que Paltrow ne reprenne la parole avec « ou si j’avais baisé ton père dans la salle de bain ! ». Hum, ouais.

 

hailey bieber - Alors, Gwyneth Paltrow pensait que le sérum glacé d'Hailey Bieber était du lubrifiant ?
Hailey Bieber

Bien que Paltrow ait rapidement mis les choses au clair, en riant « Je n’ai pas fait ça ! Je ne l’ai pas fait ! », elle a admis un autre faux pas sexuel lorsqu’elle a confondu la routine de soins de la peau aux beignets glacés de Hailey Bieber avec quelque chose d’un peu plus osé.

Bieber présentait son fluide de glaçage Rhode Peptide lorsque Paltrow a demandé « Fluide de glaçage ? Qu’est-ce que tu glaces ? » Toujours aussi professionnel, le mannequin a expliqué : « Je sais que vous êtes curieuse de ce concept de beignet glacé… Pour moi, c’est une question de look – ce lustre, ce lustre brillant et glacé. Je ne veux pas me coucher le soir si je ne ressemble pas à un beignet fraîchement glacé. »

Une Paltrow déconcertée a répondu, « Ohhhhhh. Ok. J’ai compris », avant que Bieber ne demande « Pourquoi ? Où est passée ta tête ? ».

Vous voyez où ça mène, les gars…

« D’abord, j’ai pensé, genre, est-ce que ça veut dire que quelqu’un veut te lécher le visage ? » a expliqué la fondatrice de Goop, « puis j’ai pensé que beignet glacé sonnait un peu… sexuel ? » a-t-elle ri. Ouf, sortez votre esprit du caniveau, Gwynnie.

Bieber a pris la chose très au sérieux en plaisantant : « Ha ! Vous êtes comme ‘quelle est cette nouvelle position que tout le monde adopte ? Le beignet glacé ? ! » Et pour être sûre qu’il n’y ait plus de confusion, elle a fait passer à Paltrow les ingrédients pour la convaincre qu’il n’y a rien de suspect là-dedans. « Il s’agit essentiellement d’un gel-sérum hybride… Il est rempli de peptides et d’acide hyaluronique, donc il est vraiment hydratant et repulpant. »

Maintenant que GP a été correctement formée à l’art de la peau de beignet glacé, qui va lui parler de la petite sœur de la tendance, les ongles de beignet glacé ? Ou de cette astuce de lubrification que nous avons toutes rapidement abandonnée, d’ailleurs ? Non, vraiment.