Ana De Armas est méconnaissable en Marilyn Monroe dans la première bande-annonce de Blonde

Par Jade Tran , le 20 juin 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Ana De Armas

Elle a passé trois heures par jour à se coiffer et à se maquiller pour obtenir cette représentation fidèle du glamour hollywoodien de Monroe.

L’actrice Ana De Armas est prête à diriger le film original très attendu de Netflix, Blonde. Ce film, premier du genre, a été écrit et réalisé par Andrew Dominik. Le film est basé sur le roman à succès de Joyce Carol Oates, intitulé Blonde. Netflix a diffusé le 16 juin un aperçu glaçant de la bande-annonce officielle du film, dans laquelle la brune incarne une Marilyn Monroe d’une précision indéniable. « Chaque scène est inspirée d’une photographie existante », a déclaré De Armas à la Queue Netflix. Comme beaucoup de portraits hollywoodiens emblématiques de Monroe, la bande-annonce montre De Armas dans un film en noir et blanc ressemblant – comme Monroe l’aurait apparemment dit – à une blonde « blanche comme un oreiller ».

 

 

Dans la bande-annonce, la lèvre rouge caractéristique de Monroe, son léger grain de beauté noir et ses prolifiques boucles blondes platine se reflètent dans un miroir alors qu’elle se regarde, les mains entrecroisées. « Elle arrive », résonne une voix au loin. Alors qu’elle sanglote de désespoir, nous pouvons voir l’agonie de l’icône bien-aimée.

 

Chacun des 47 jours de tournage consécutifs a commencé très tôt, avec jusqu’à trois heures de coiffure et de maquillage, a confirmé De Armas à la file d’attente de Netflix. Selon Netflix, l’adaptation de la regrettée Monroe par Dominik comprendra certaines de ses performances les plus remarquables tout au long de sa carrière. Par exemple, dans la bande-annonce, vous verrez De Armas avec des vagues hollywoodiennes aux épaules séparées sur un côté de son visage alors qu’elle rejoue la performance emblématique de Monroe « Diamonds Are a Girl’s Best Friend » dans la comédie musicale Gentlemen Prefer Blondes de Howard Hawks.

La bande-annonce nous donne un aperçu des personnalités de Monroe sur scène et dans sa vie privée tout au long de sa vie. Le film, dont la sortie est prévue sur Netflix le 23 septembre, révèle les détails intimes de la vie secrète de Monroe, incarnée par De Armas.

 

 

Regardez la bande-annonce complète de Blonde ci-dessous :