Comment reproduire la tendance athleisure de Bella Hadid ? : découvrir ses différents looks

Par Louisa Sanches , le 26 avril 2022 , mis à jour le 7 septembre 2022 — People - 3 minutes de lecture
routinr beaute modele manequin bella hadid - Comment reproduire la tendance athleisure de Bella Hadid ? : découvrir ses différents looks

Le mannequin international Bella Hadid ne cesse de faire parler d’elle dans divers magazines et est connue pour avoir un look irréprochable, qui avoisine le sans faute. Ces dernières années, elle a exprimé son penchant sans fin pour le style des années 70. En effet, on la voyait sans cesse avec des couleurs assez chaudes, comme le marron, le moutarde, le rouge ou encore le vert, habillée avec des pantalons patte d’éléphant et des chemises bouffantes.

Néanmoins, depuis quelques mois, elle a délaissé ce style en faveur de la tendance athleisure. Découvrez dans la suite de l’article, ce qu’est la tendance athleisure et quelles sont les tenues phares portées par Bella Hadid ?

Le nouveau look de Bella Hadid

Accompagnée de son fiancé, Bella Hadid arpente les rues de New York avec un look très différent de ce qu’elle avait l’habitude de porter ces dernières années. Ce mannequin est connu dans l’univers de la mode pour rendre tout ce qu’elle porte chic et tendance. À notre grand étonnement, c’est également le cas pour les tenues sportives. En effet, dans la majorité de ses apparitions récentes, on trouve Bella Hadid habillée en athleisure. C’est un terme qui désigne la combinaison équilibrée du :

  • streetwear ;
  • gymwear.

Pour ce faire, elle assemble des pièces qui lui permettent de paraître à la fois élégante et décontractée. Dans la majorité des cas, la tendance athleisure de Bella Hadid se résume à mettre des survêtements larges, habituellement en nylon, de petits crop tops, des tennis, des chaussettes montantes, des jupes courtes à motifs, des lunettes du style de Matrix ainsi que des chemises oversize.

 

 

Lors de la Fashion Week pour la présentation de la collection automne-hiver, Bella Hadid a été aperçue avec un tank top assorti d’un mini-short ainsi que d’un hoodie avec zip, le tout accessoirisé grâce à une petite paire de lunettes de la marque Shield, dont le modèle fait penser à ce que portait Britney Spears.

Reproduire la tendance athleisure de Bella Hadid

Parmi les tenues favorites de Bella Hadid, on peut citer le fameux survêtement taille basse et extra large qui met en valeur ses abdos, assorti d’une brassière de sport et d’une chemise homme. Afin de donner à son look une touche de fantaisie, une paire de lunettes est souvent la meilleure alliée de cette star.

Pour les couleurs, restez dans le basique : optez pour un bas bleu foncé, une brassière noire, une chemise blanche et des lunettes au cadran blanc et aux verres jaunes. Vous pourriez aussi ajouter un collier doré et un sac Basic en toile de jute.

Vous avez aussi le choix de combiner les looks sporty et preppy. Pour ce faire, optez pour une jupe de style écossaise qui arrive aux genoux, accompagnée d’un sweat sans capuche oversize. Pour les chaussures, choisissez une paire d’Adidas simple, comme le modèle superstar par exemple. Pour finir, n’oubliez pas la fameuse signature de Bella Hadid qui consiste de porter une paire de chaussettes montantes.

Meta description : Bella Hadid a troqué son légendaire style inspiré des années 70 pour une tendance athleisure. Dans cet article, on vous aide à recréer tout ses plus belles tenues.