Bijoux : toutes les femmes devraient avoir…

Le 11 septembre 2017
eb4c12bcfd266b16185fff4b7c5291b0 - Bijoux : toutes les femmes devraient avoir…

Eh oui, les bijoux sont un élément phare de la tenue ! Un accessoire indispensable au quotidien, un classique que toutes les femmes devraient porter au cou, aux oreilles, à la main ou au poignet… Il y a les bijoux classiques, les bijoux plutôt fantaisies, les bijoux de famille… on vous dit tout ici !

Les boucles d’oreilles en diamant pour un maximum d’élégance

Les femmes et les diamants… quelle longue histoire d’amour ! En effet, cette pierre possède la formidable caractéristique d’illuminer un visage, une tenue et une silhouette, tout en étant assez discret et sobre. Les boucles d’oreilles en diamant, c’est l’assurance d’un port de tête très classe, plein de finesse et de charme. A choisir en modèle simple ou pendant selon les styles de chacune. Et côté or ou argent, c’est à vous de voir ce que vous préférez et ce qui vous va le mieux. Quelques exemples de modèles ici pour vous guider dans le choix.

Un sautoir de perles grand format

Alors évidemment on passe dans une catégorie d’exception, voire du luxe en fait s’il s’agit de vraies perles de culture. C’est le must évidemment et on en trouve parfois dans les bijoux de famille précieusement gardés. Mais sinon, on peut trouver des variantes, avec des perles de moins bonne qualité, le principal est que le sautoir soit long et fin, après à vous de voir si vous faites plusieurs tours ou si vous le portez en format XXL jusqu’au nombril !

Une montre en cuir sublime

Voici un autre incontournable pour sublimer le poignet ! LA montre en cuir vous donne tout de suite beaucoup de classe, quelle que soit votre tenue. Elle peut être fine ou plutôt grosse, selon votre gabarit et vous avez le choix des couleurs : un peu de marron ou de noir pour du classique, un peu de rouge ou de camel ou encore du vert si vous souhaitez un peu d’originalité.