Les nouveaux cheveux platine de Doja Cat comportent une bande rose fleur de cerisier.

Par Jade Tran , le 27 juin 2022 , mis à jour le 14 juillet 2022 — People
Doja Cat

Doja Cat s’est récemment vantée d’avoir ses propres cheveux naturels, mais cela ne signifie pas qu’elle ne peut pas profiter d’une superbe perruque quand elle en a envie – ce qui est assez fréquent. Comment faire autrement pour changer les choses sans effort et sans s’engager dans un look complètement différent ? Cependant, nous ne la blâmerions pas si elle choisissait de garder son look actuel pour un temps.

Doja a présenté ce nouveau style avec un carrousel de photos et de bribes de vidéos sur Instagram. Au premier coup d’œil, elle semble arborer un mulet rose hérissé, ce qui, pour être honnête, serait assez génial ; cependant, il s’agit en fait d’un bonnet duveteux (qui se trouve être assorti à ses bottes roses à poils). Cependant, il y a un peu de rose sur les cheveux en dessous.

 

 

Sans le bonnet, on peut voir que Doja a une version très moderne de la coiffure emblématique de Farrah Fawcett – une raie centrale avec des mèches retournées qui encadrent son visage. La majorité de ses cheveux sont d’un blond platine pratiquement blanc, mais ils sont coiffés d’une bande rose qui s’étend jusqu’aux pointes. Elle complète merveilleusement le cadre de son miroir en raison des vagues délicates et de la couleur.

 

 

Jared Henderson, alias JStayReady, le styliste de Doja, a offert un rapide aperçu des coulisses de la couleur de la perruque sur ses Instagram Stories. Il semble que cela ait nécessité du Saran Wrap, des clips et une teinture rose beaucoup plus chaude que celle qui apparaît après le style – clairement, on peut lui faire confiance pour créer des looks étonnants.

On ne sait pas si cette coiffure a été réalisée pour le plaisir, pour un événement ou pour un tournage quelconque, mais cela ne nous dérangerait pas de la revoir à l’avenir.