Nathalie Simon : de la compétition à la location de vacances

Par Jade Tran , le 17 mai 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
nathalie Simon location vacances - Nathalie Simon : de la compétition à la location de vacances

D’abord connue pour sa carrière de Sportive, Nathalie Simon devient par la suite l’une des animatrices TV les plus populaires de France. Depuis quelques années, cette dernière s’est installée dans une belle villa de la Côte d’Azur, à Carqueiranne (Var). Cette villa, renommée Le Paradis des Sportifs, est aujourd’hui à la location sur le site de Sportihome, plateforme de location de vacances entre particuliers sportifs. 

Nathalie Simon et sa passion pour le sport

Le sport a depuis toujours fait partie de la vie de Nathalie Simon. Très jeune, elle s’est essayée à de nombreux sports : judo, volley, tennis, gymnastique ou encore natation.

À 18 ans, Nathalie déménage dans le Sud avec son compagnon Tanguy. Rapidement, ils se rendent compte que leur vie est faite pour être vécue en bord de mer. À cette époque, Tanguy est véliplanchiste. Nathalie s’y essaye et finit par adorer à son tour. Rapidement, elle fait des compétitions et atteint le statut de sportive de haut niveau dans la discipline.

 

Aujourd’hui, le sport fait toujours autant partie de sa vie. Entre course à pied, triathlon, gravel et wingfoil, Nathalie pratique beaucoup. Sa passion pour le sport outdoor, elle souhaite maintenant la partager avec tous les amoureux de sports outdoor qui croiseront son chemin… Et Sportihome facilite bien la chose. 

 

Pourquoi Sportihome ?

 

Nathalie Simon vue de haut - Nathalie Simon : de la compétition à la location de vacances

© Sportihome

 

Depuis 2021, Nathalie Simon propose son logement à la location sur le site de Sportihome. 

La plateforme de location de vacances met en relation des voyageurs et des propriétaires par affinité sportive. Vous pourrez ainsi louer un hébergement, profiter du matériel de sport et vivre des expériences locales parmi 3 niveaux de partage différents :

  • Stay : l’hébergement est idéalement situé pour pratiquer un ou plusieurs sports (parmi une liste de 65 disciplines) ;
  • Share : les hôtes valorisent leur expérience locale et/ou leurs équipements en les partageant ;
  • Play : si affinités, les hôtes sont partants pour partager une activité avec les voyageurs.

Sportihome est la plateforme la mieux notée de son secteur sur le site d’avis Trustpilot. Un gage de qualité assuré si vous souhaitez séjourner chez Nathalie Simon ou chez un.e autre sportif.ve en France.

 

Le logement de Nathalie Simon, au plus près des spots de la Côte d’Azur

 

maison nathalie simon location vacances - Nathalie Simon : de la compétition à la location de vacances

Image prise drône au dessus de la maison entière – © Sportihome

Ce que vous avez lu vous donne envie de séjourner chez Nathalie Simon ? Laissez-nous vous parler de sa location pour vous convaincre à 100%. 😉 

Situé au cœur du Var, le logement est idéal pour 4 personnes. Les 70m2 mis à votre disposition vous feront vous sentir comme dans un cocon. 

Concernant son environnement, l’hébergement est situé en pleine nature, à seulement quelques minutes du spot de l’Almanarre, où les amoureux de sports de glisse adorent rider. Un peu plus loin, on retrouve également l’île de Porquerolles, qui raviront les sportifs à la recherche de superbes paysages.

Côté sportif, Nathalie et Tanguy peuvent vous conseiller sur des sorties kitesurf, wingfoil, vélo de route, vtt, gravel, running… Et pourquoi pas partager avec vous une sortie si leur agenda le permet.