Comment la couleur de cheveux de Dua Lipa est passée du brun foncé au blond platine quelques heures seulement avant les Grammys ?

Par Jade Tran , le 4 avril 2022 — People
Dua Lipa - Comment la couleur de cheveux de Dua Lipa est passée du brun foncé au blond platine quelques heures seulement avant les Grammys ?

Vous vous souvenez quand Dua Lipa est devenue blonde en 2019  ? L’artiste est ensuite revenue à des cheveux bruns foncés courant 2020 et n’a pas vraiment changé de coloration depuis. Mais nous avons toutes été ébahies par l’apparition de Lipa aux Grammy Awards 2022, car la magnifique tête de Lipa arbore maintenant de très longs et sublimes cheveux blonds . Comment est-elle parvenue à ce résultat en si peu de temps ? Est-ce le travail d’un excellent professionnel ? A-t-elle porté une perruque ?

Dua Lipa, habillée en Versace noir et or, est arrivée pour présenter et épater avec un magnifique changement de cheveux. Ses longs cheveux bruns foncés ont été vus pour la dernière fois sur Instagram la nuit avant l’événement de remise de prix, et il semble que le coiffeur Chris Appleton l’ait transformée en blonde le grand jour. Ce n’était sûrement pas une tâche facile, mais avec un maître comme Appleton aux commandes, vous savez que tout ira bien – et c’était le cas.

 

 

Appleton a publié une photo story sur Instagram montrant les instruments (un bol et une brosse) de son travail de décoloration sur la chanteuse. Lipa a donné un aperçu avec une superbe mise en avant de ses cheveux, qui semblaient humides et fraichement travaillés. Cela semble être une preuve assez convaincante que, lorsqu’elle portait des extensions pour ramener ses cheveux à sa taille, elle a en fait éclairci ses cheveux de manière significative.

Appleton semble avoir laissé un peu d’obscurité dans les racines et les tempes de Lipa – une correspondance parfaite avec ses sourcils – tandis que la longueur extrêmement droite est d’un ton doré quasi platine. La capacité d’Appleton à obtenir cette teinte étonnante en une seule séance est tout simplement remarquable. Cela dit, nous espérons qu’il l’a renvoyée chez elle avec un masque revitalisant profond très réparateur.