Quelle est la nouvelle collection de Bridgerton x Pat McGrath pour la saison 2 ?

Par Jade Tran , le 2 avril 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
collection makeup - Quelle est la nouvelle collection de Bridgerton x Pat McGrath pour la saison 2 ?

Nous raffolons toutes des collections de make up qui sont conçues à l’honneur de nos héroïnes préférées. Cette fois-ci, la marque PatMcGrath nous annonce une nouvelle collection à l’avenue de la saison 2 de la série Netflix à succès Bridgerton. Si vous voulez savoir ce que vous prépare cette nouvelle sortie, lisez notre article !

PatMcgrath annonce sa nouvelle collection sur Instagram !

 

Sur le compte Instagram de la marque « Patmcgrathreal », c’est l’actrice et héroïne de la série, Nicola Coughlan qui a été choisie pour être l’icône de la nouvelle collection. La marque annonce la sortie de plusieurs produits de maquillage qui sont spécialement dédiés à la série et à son univers si envoûtant. Sur la vidéo Instagram qui annonce la sortie du make up, on retrouve l’actrice qui est aussi la McGrathMuse avec un teint sublime, maquillée avec les produits et l’équipe Pat McGrath.

Les yeux coquins, une peau et des lèvres dignes d’une poupée de porcelaine, c’est ainsi que l’on retrouve la star du show. Celle-ci incarne Penelope Featherington ou Lady WhistleDown, on peut admirer sur elle le make up prévu par la marque, de quoi nous mettre l’eau à la bouche ! La sortie est prévue pour le 24 mars sur le site officiel de la marque Pat McGrath.

À quoi s’attendre avec la nouvelle collection Bridgerton x Pat McGrath ?

C’est simple, avec la nouvelle collection, vous serez parée pour toutes les occasions et toutes les opportunités ! Le packaging est revisité et on laisse tomber la couleur lavande pour un très beau rose poudrée/pastel shabby chic. Qu’il s’agisse du tube de rouge à lèvres ou de la palette des fards à paupières, on est sûres de se croire dans un conte de fées lorsqu’on l’utilisera pour se maquiller. La nouvelle collection est composée des produits suivants :

  • Une palette pour les yeux ;
  • Des blushs ;
  • Le rouge à lèvre ;
  • Un luminizer ;
  • Un kohl Eyeliner.

 

 

Cette édition limitée attire l’attention de toutes les fans de la série. Pour vos yeux, l’eyeliner Kohl Legendary Wear Velvet vous dessinera le plus beau des regards à l’aide de sa texture crémeuse comme du beurre, un produit doux et tendre à appliquer sans modération pour un regard de braise. Les fards à paupières de la palette Belle of the Ball sublimeront quant à eux vos yeux pendant que le Blush de la BLushing Delights Palette donneront vie à vos pommettes.

La palette de blush possède trois couleurs en plus d’un highlighter. Les rouges à lèvres disposent de différents coloris allant du Nude aux rouges pimpants. Un large choix de couleurs est donc disponible pour satisfaire tous les gouts ! Enfin, le luminizer Skintillating Diamond Body Shimmer peut être utilisé sur différentes parties du corps, un produit polyvalent avec lequel vous aurez plus d’un tour dans votre sac.