C’est le style de Megan Thee Stallion pour les franges ondulées!

Par Jade Tran , le 22 juillet 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 2 minutes de lecture
Megan Thee Stallion - C'est le style de Megan Thee Stallion pour les franges ondulées!

Pour son dernier album, elle a expérimenté un style de frange vaporeuse. Il est impossible de demander plus.

Megan Thee Stallion s’apprête à sortir un nouvel album, alors préparez-vous. Le 20 juillet, la nouvelle a été accompagnée d’un cliché de sa superbe frange , qui frôle juste au-dessus de son menton.

Sa frange, vaporeuse et soyeuse, tombait juste pour encadrer son visage. Au niveau des yeux, sa frange s’enroulait vers l’extérieur, tandis que le reste de sa chevelure noire de jais coulait dans un motif coordonné qui lui était propre. Les rayons du soleil rebondissaient sur chaque mèche de ses cheveux ondulés, créant un swoosh. La frange adulte parfaite de Stallion était la preuve dont j’avais besoin que la frange sans engagement supplémentaire existe pour une fille comme moi qui ne l’a jamais expérimentée auparavant.

 

Jetons un coup d’œil à certaines des franges les plus mémorables de Meg Thee Stallion. En 2021, elle arborait une frange arrondie à Londres lorsqu’elle a rejoint l’équipe de la frange. Plus tard, elle adopte également un look plus long, avec des cheveux soufflés.

 

Le vendredi 22 juillet, elle sortira son nouveau single, « Pressurelicious », avec lequel elle a tagué son dernier look de frange. Elle a ensuite déclaré : « La pression est excellente pour l’image ». Pour la deuxième fois consécutive, Megan Thee Stallion confirme qu’elle est l’une des plus grandes coiffeuses et maquilleuses de tous les temps avec cette collection de photographies. Avec son statut de star de la musique est venue une coupe de cheveux de star.