La nouvelle coiffure de Kristen Stewart : une coupe pixie grunge ou une coupe mullet haute couture

Par Jade Tran , le 6 octobre 2022 — People - 2 minutes de lecture
Kristen Stewart glamour - La nouvelle coiffure de Kristen Stewart : une coupe pixie grunge ou une coupe mullet haute couture

Depuis des années, Kristen Stewart a adopté diverses coiffures blondes. Ses cheveux ont été blond-blanc, blond-miel, blond foncé long et tout ce qu’il y a entre les deux. Elle a eu un moment blond pendant plusieurs années, au point que j’ai oublié à quoi elle ressemblait avec des cheveux très foncés. Eh bien, regardez ça ! Kristen s’est présentée aujourd’hui au défilé Chanel de la Fashion Week de Paris et elle a dévoilé un nouveau look.

J’appelle ça une coupe mullet, mais British Vogue l’appelle « la version grunge du classique pixie crop ». Ouais, l’un ou l’autre. Je ne vois pas de « pixie », je vois une frange trauma et Joan Jett. Mais j’aime ça – j’ai toujours aimé Kristen avec des cheveux foncés et cette couleur lui va tellement bien.

 

 

Le regretté Karl Lagerfeld était en fait un grand supporter de Kristen et de sa marque-ambassadeur avec Chanel. Je me demandais si Kristen prendrait la peine de rester dans les parages après Lagerfeld, mais la voilà. Je suppose qu’elle est à fond dans la marque. Elle a posé avec joie avec Charlotte Casiraghi, nièce du prince Albert de Monaco, lors du défilé d’aujourd’hui. Kristen a également eu une place au premier rang. J’ajoute une photo bonus de Camila Morrone au défilé – elle aussi a une frange et elle est affreuse. Mon Dieu, est-ce que ça va être l’automne du traumatisme de la frange ? Il sera suivi de l’hiver des barrettes, puis du printemps de la croissance des cheveux.

Pendant ce temps, le Met Gala de l’année prochaine aura pour thème Karl Lagerfeld et il y aura une énorme exposition du Costume Institute sur la vie et l’œuvre de Lagerfeld. Jameela Jamil en est déjà folle. Je veux dire… ce n’est pas comme si elle avait été invitée pourtant ?