Taylor Swift arrive aux VMAs, couverte de diamants sur sa robe

Par Jade Tran , le 29 août 2022 , mis à jour le 29 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Taylor Swift

La superstar de la musique pop a fait une apparition surprise à la cérémonie, où elle a reçu un premier prix pour son court-métrage « All Too Well ».

Fraîchement débarquée d’un vol commercial, Taylor Swift a atterri aux MTV Video Music Awards 2022 avec le même look que toute sa discographie : certifié diamant.

La superstar de la musique pop a fait briller le tapis rouge de la cérémonie de remise des prix dimanche soir, dans une robe Oscar de la Renta sans manches et dos nu, avec des fils de bijoux étincelants autour de son corps.

Et pour s’assurer qu’elle ne manquait pas de diamants, les chaussures de Swift étaient ornées de pierres précieuses, tandis que son maquillage comportait également de petits diamants sous les sourcils.

La chanteuse de « All Too Well » a complété son look avec ses cheveux ramenés en arrière dans un chignon bas et, bien sûr, avec sa lèvre rouge caractéristique.

Swift aborde la soirée avec cinq nominations pour son court-métrage autodirigé « All Too Well », dont la vidéo de l’année, la meilleure réalisation et la nouvelle catégorie « Best Longform Video », qu’elle a remportée au début de la cérémonie.

La chanteuse a publié la version de 10 minutes de la ballade bien-aimée en novembre 2021 pour son deuxième album réenregistré « Red », dans le cadre de son effort continu pour récupérer la propriété de son catalogue musical.

Le film, qui a été présenté en avant-première au Festival du film de Tribeca et a été acclamé, mettait en vedette Sadieink et Dylan O’Brien, qui étaient assis avec elle lors de la cérémonie.

Si Swift triomphe dans la première catégorie, elle entrera dans l’histoire en remportant le plus grand nombre de VOTY après avoir décroché le trophée convoité de la Lune pour « Bad Blood » (2015) et « You Need to Calm Down » (2019).

 

Bien sûr, ce ne serait pas une apparition de Swift sans la possibilité d’un œuf de Pâques, alors dès son arrivée à la cérémonie, les fans ont immédiatement commencé à spéculer.

Les Swifties en ligne ont interprété la robe ornée de bijoux comme un clin d’œil au clip de la chanteuse « Look What You Made Me Do », dans lequel elle se trouve dans une baignoire remplie de diamants et de perles.

Qu’est-ce que tout cela pourrait signifier ? Apparemment, Swift pourrait envisager de réenregistrer son sixième album studio, « Reputation », dont la chanson est le premier extrait, après nous avoir gratifiés de nouvelles versions de « Fearless » et « Red ».

Mais seul le temps nous dira si nous sommes prêts pour cela.