La calvitie de votre homme pourrait être due à votre belle-mère

Le 11 mai 2017
la calvitie homme pourrait etre due belle mere - La calvitie de votre homme pourrait être due à votre belle-mère

Votre conjoint se plaint sans cesse de cette chevelure qui prend la poudre d’escampette au fil des jours. Vous tentez de le rassurer en insistant sur le fait que sa beauté est toujours à l’ordre du jour, mais il cherche absolument des solutions pour enrayer la machine.

La calvitie pourrait être expliquée par des caractéristiques présentes sur le chromosome X

Vous avez déjà quelques difficultés pour vous entendre avec votre belle-mère, mais elle pourrait être la cause d’un nouveau problème au sein de votre existence. En effet, la calvitie de votre amoureux est pesante, mais elle serait le fruit de la génétique. Lors d’une prochaine dispute avec la belle famille, vous aurez un argument supplémentaire à avancer concernant cette mésentente. Les chercheurs ont tenté de comprendre cet état de fait qui perturbe la gent masculine, mais les femmes sont également touchées.

Une découverte intéressante pour lutter efficacement contre la perte des cheveux

En effet, certaines ont la capacité de perdre des cheveux, ce qui entraîne quelques complexes supplémentaires. Au cours de cette étude, les scientifiques ont enquêté sur près de 50 000 hommes en décryptant leur patrimoine génétique. C’est via ce mode opératoire qu’ils ont eu l’occasion de cibler le chromosome X qui serait la cause de nombreux malheurs. Grâce à leurs investigations, ils ont eu la possibilité de découvrir 250 locus, il s’agit de l’emplacement d’un gène sur un chromosome qui a la particularité d’être associé à la calvitie.

La calvitie est souvent à l’origine d’une bonne dose de complexes chez les hommes

Lorsqu’ils ont rassemblé toutes les informations nécessaires, ils ont dressé un bilan relativement intéressant puisqu’il pourrait aider la Science à progresser davantage notamment pour mettre un terme à cette calvitie. En effet, près de 58 % des hommes qui présentaient des caractéristiques génétiques spécifiques étaient frappés de plein fouet par la perte des cheveux. De ce fait, le patrimoine génétique aurait une nette incidence sur ce phénomène qui provoque une multitude de complexes chez les hommes.