Ariana Grande a posté une rare selfie et une vidéo sans maquillage

Par Jade Tran , le 29 juillet 2022 , mis à jour le 29 juillet 2022 — People
Chanteuse Ariana Grande

Parfois, on a une de ces journées. Un jour où vous sentez que votre régime quotidien de soins de la peau fait vraiment son effet. Juste assez pour dire : Sans maquillage est le nom du jeu de la journée. Ariana Grande vient d’avoir une – en fait, deux – de ces journées. Le lundi 25 juillet, puis le mercredi 27 juillet, la chanteuse s’est mise à nu sur Instagram en dévoilant le dernier lancement de r.e.m. beauty.

Le lundi de Grande a commencé par une tasse de son infusion matinale choisie. Dans la story Instagram qu’elle a partagée ce jour-là, ses cheveux étaient épinglés en arrière alors qu’elle souriait avec son visage sans maquillage et avec une fossette de joue bien exposée.

Dans un clip vidéo ultérieur, Grande a partagé ce que le nouveau correcteur Sweetener de sa marque, avec ses 60 nuances – dont la formule, selon elle, « un peu suffit » – a en réserve. Elle l’applique délicatement sur la zone dénudée de ses yeux, d’abord sur un seul côté de son visage. Ses sourcils semblent avoir été polis, ses cils semblent avoir été recourbés et ses lèvres semblent avoir été pleinement nourries.

Je teste enfin R.E.M. BEAUTY, la marque de Ariana Grande

 

J’ai toujours remarqué que le maquillage de Grande est généralement doux et direct, avec une petite touche d’ombre à paupières et d’eyeliner magique. La chanteuse, qui continue de se produire et qui est également l’égérie de sa propre marque de cosmétiques, est le plus souvent vue dans un maquillage complet (et minimal) et glamour. Dans une interview en octobre 2021, elle a même expliqué qu’elle quittait rarement la maison sans maquillage.

« Peut-être que je peux juste mettre un peu de blush ou de mascara pour me sentir plus… prête à me faire des amis. En public », a-t-elle déclaré. Une fois que les fans ont commencé à approcher Grande en public, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne réfléchisse à deux fois avant de sortir sans une sorte de maquillage à portée de main. Nous ne pouvons qu’imaginer à quoi ressemble une journée dans la vie de l’artiste, mais une chose est sûre : tout commence par un moment de soin de soi sans maquillage et à peau nue.