Tous les soins de la peau et le maquillage utilisés par Britney Spears le jour de son mariage

Par Jade Tran , le 20 juin 2022 — People
britney spears - Tous les soins de la peau et le maquillage utilisés par Britney Spears le jour de son mariage

Naturellement, elle portait une tonne de Charlotte Tilbury. Ici, la maquilleuse elle-même nous explique son look.

Tout va pour le mieux pour Britney Spears. La toute nouvelle Mme Asghari s’est mariée à son domicile de Thousand Oaks, en Californie, le 9 juin, dans une robe Versace. Côté maquillage, le look a été conçu par la « reine du glow » Charlotte Tilbury pour la princesse de la pop et exécuté par la maquilleuse (et nièce de Charlotte) Sofia Tilbury.

 

 

Charlotte explique qu’elle voulait mettre en valeur les « grands yeux bruns envoûtants » de Spears pour créer un « look intemporel et rayonnant » et mettre en valeur chaque robe Versace qu’elle a portée tout au long de la soirée – quatre au total, dont celle qu’elle portait lors de la cérémonie. « Elle était si belle et si heureuse ! J’envoie tant d’amour, de lumière et de magie à Britney et Sam pour leur avenir fabuleux et amusant ensemble », déclare Charlotte. Voici le détail de tous les produits utilisés sur la mariée rougissante pour son grand jour.

Pour préparer la peau avant le mariage, Charlotte a offert à Britney Spears sept produits de soins de la peau de sa gamme, dont la crème magique de la marque et le nouveau toner éclatant qui sera bientôt lancé. (Ce régime s’ajoute peut-être à la Crème de La Mer et au White Lucent Brightening Gel Cream de Shiseido, que Mme Spears a indiqué dans une récente Story Instagram qu’elle applique en couches pour ses taches de rousseur et ses taches brunes). Sa peau a été rehaussée avec le fond de teint Beautiful Skin, le correcteur Magic Away et un « contour très doux », selon Sofia, en utilisant la baguette Hollywood Contour et le bronzeur Beautiful Skin Sun-Kissed Glow.

Pour obtenir un effet lumineux de l’intérieur, la Beauty Light Wand en Peachgasm a été appliquée et fixée avec le fard à joues en poudre Cheek to Chic en Pillow Talk, la teinte caractéristique de la marque. Le spray fixant Airbrush Flawless a été appliqué pour maintenir le maquillage en place pendant la cérémonie et la réception.

Alors que le compte Instagram de Charlotte montrait une palette instantanée pour les yeux personnalisée « Mrs. Asghari » en Pillow Talk, Sofia a en fait utilisé la palette pour les yeux Super Nudes Easy et l’ombre à paupières crème Eyes to Mesmerize en Oyster Pearl, un or taupe, pour créer le smoky eye bronze caractéristique de Spears. Pour couronner le tout, ses lèvres ont été baignées de Pillow Talk : d’abord Lip Cheat (le crayon à lèvres signature de la marque), puis le rouge à lèvres Matte Revolution, et enfin le gloss Collagen Lip Bath.

Charlotte a offert plusieurs produits personnalisés à la star, notamment des rouges à lèvres Pillow Talk étiquetés « Mme Asghari » et « Bridal Britney », ainsi qu’une crème magique embossée avec « Magic Britney ». Sofia a partagé des bribes de sa station de maquillage sur Instagram, où l’on pouvait lire sur un panneau : « Elle croyait qu’elle pouvait, alors elle l’a fait. »