Julia Fox présente le tutoriel de maquillage des yeux tant attendu sur TikTok.

Par Jade Tran , le 23 mars 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 2 minutes de lecture
julia fox - Julia Fox présente le tutoriel de maquillage des yeux tant attendu sur TikTok.

La communauté beauté de TikTok était très désireuse de découvrir  comment recréer le look maquillage surprenant des yeux noirs de Julia Fox. De nombreux créateurs-artistes de Make-Up ont essayé de reproduire étape par étape, , au travers de vidéos TikTok, ce maquillage qui fascine tant. Mais la star de Uncut Gems a finalement elle-même dévoilé tous les secrets derrière ce look dans un nouveau tutoriel de maquillage qu’elle a posté sur son Instagram, le 16 mars dernier !

La vidéo dure près de 17 minutes, et dès le début, Fox admet qu’elle a elle-même inventé ce look pour assister à la cérémonie « Film Independent Spirit Awards » de 2022. L’actrice n’a rien caché et a montré la routine du début à la fin. Elle a commencé par apprêter sa peau avec un sérum qui, selon elle, « donne à la peau un bel éclat. » Fox applique ensuite une quantité généreuse de fond de teint Luminous Silk de Giorgio Armani sur son visage.

Elle saupoudre ensuite son arcade sourcilière d’une ombre à paupières noire du maquilleur Pat McGrath Labs. L’actrice en profite pour donner un conseil très utile à ses followers. « Ce qui est vraiment important dans le « Fox eye », explique-t-elle, c’est que vous devez suivre la forme de votre propre sourcil. »

Pour l’étape suivante, Fox balaie maladroitement l’ombre noire sur ses paupières et relie l’ombre de la paupière à l’arcade sourcilière, une fois celle-ci tracée. « Je pense que je vais devoir utiliser le crayon [pour les yeux] pour rendre cela un peu plus net « , songe-t-elle en dessinant un angle aigu sur sa paupière.

Fox complète finalement la forme du premier œil en appliquant une deuxième couche d’ombre à paupières noire sur la paupière extérieure et le coin interne de son œil. Elle affine ensuite le contour de l’ombre à l’aide d’un crayon noir pour les yeux. Fox fait la même chose avec le deuxième œil et voilà, terminé ! Vous avez le tuto complet pour reproduire ce look génial sur vous !