Quel est le secret de Negin Mirsalhi pour des cheveux parfaits ?

Par Myriam Dibayoko , le 21 mars 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Negin Mirsalhi - Quel est le secret de Negin Mirsalhi pour des cheveux parfaits ?

Negin Mirsalhi, une influenceuse très suivie, se montre toujours avec des cheveux parfaits jusqu’aux bouts des pointes ! Mais quel est donc son secret ? Vous n’êtes pas la seule à vouloir le savoir, alors lisez notre article, car Negin a dévoilé quelques un de ses secrets !

Qui est Negin Mirsalhi ?

Si vous n’avez pas entendu parler de Negin Mirsalhi, il s’agit d’une influenceuse qui s’est fait connaître sur Instagram. Elle a maintenant plusieurs millions d’abonnés qui la suivent et lui demandent sans cesse qu’elle est le secret derrière sa chevelure éclatante, Negin a décidé de se confier alors sur ce qu’elle fait pour entretenir ses cheveux.

Il faut dire que chacun de ses posts sur Instagram récolte des likes toutes les secondes, car on ne peut pas détourner les yeux de sa chevelure parfaite !

Quels sont les conseils de Negin Mirsalhi ?

Comme on s’y attendait, les conseils de Negin Mirsalhi tournent énormément autour du bon maniement de ses cheveux et du fait de les traiter avec soin. En effet, la belle néerlandaise conseille à ses abonnés de préserver leurs cheveux en évitant de trop expérimenter avec des produits qui pourraient les abîmer, ou en utilisant des produits non adaptés à la nature de ses cheveux.

 

 

On retrouve aussi des indications qui nous sont toujours donnés, mais qu’on ne prend peut-être pas assez aux sérieux comme le fait de ne pas laver trop souvent ses cheveux. En effet, les laver trop souvent de manière agressive peut leur enlever la quantité de sébum requise pour qu’ils restent en bonne santé.

Negin conseille aussi ses abonnées de prendre le temps de protéger leurs cheveux avant l’utilisation du sèche-cheveux ou de produits qui utilisent de la chaleur.

Certains produits à chaleur peuvent avoir des températures bien trop élevées pour nos cheveux, et avec une utilisation quotidienne et prolongée, cela peut faire des ravages et donner lieux à des conséquences qui prendront énormément de temps à corriger. Alors protégez vos cheveux de la chaleur, ils vous en remercieront plus tard !

Pour protéger ses cheveux avant de les sécher, ou de les lisser, ou avant un simple brushing, il existe différents types de produits que vous pouvez utiliser :

  • Un spray protecteur ;
  • Un lait protecteur.

En sommes, Negin Mirsalhi nous recommande des gestes qui sont bien souvent négligés, mais qui sont faciles à mettre en place au quotidien. Des choses simples à faire, avant un brushing, avant de se laver les cheveux et avant de considérer une nouvelle couleur, et qui sauveront vos cheveux et votre cuir chevelu.

Si l’influenceuse a de si beaux cheveux en appliquant ces gestes simples du quotidien, alors peut-être qu’il est temps de s’y mettre aussi !

Avoir de très beaux cheveux, c’est d’abord avoir des cheveux en bonne santé. Negin Mirslahi a su adopter les bons gestes pour prendre soin de ses longueurs, et on devrait tous en faire de même !

Si vous aussi vous voulez connaître le secret derrière une crinière parfaite, lisez notre article sur ce que dévoile Negin Mirslahi !