Look bohème : coiffure et maquillage

Le 13 novembre 2012
maquillage bohémien maquillage boheme

Vous recherchez des idées de maquillage de soirée? Optez pour le maquillage bohémien ou  maquillage gitane pour les soirées mariage ou pour la saison de l’automne.

Comment se maquiller les yeux?

Maquillage et coiffure : on vous dévoile comment réussir en quelques étapes faciles le look bohème ou un maquillage boheme qui sera l’une des tendances à adopter cet automne.ou pour un mariage.

Les produits utilisés par Virginie pour sa coiffure et son tuto maquillage bohème:

Pour le teint :
PRIME and FINE de Catrice
Correcteur STUDIO FINISH de MAC
Poudre compacte matifiante de Sephora
HYDRATING BRONZING de Catrice ( édition limitée)
Blush n°50 sweetheart de Essence

Pour le maquillage des yeux :
Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay
Palette NUDE de Catrice
Palette SUN CLUB de Essence
Crayon BLACK de NYX
Supercurl curling mascara de Urban Decay
Lash Blash de Covergirl
KIT pour sourcils n°01 de KIKO

Pour les lèvres :
Baume à lèvre COLORE N°027 – JUICY PAPAYA de Revlon

Alors, un jeu d’enfant qu’en pensez-vous ?!!!
Pour compléter votre look, cliquez vite sur l’article « Le chignon bohème avec headband » !

le maquillage bohème est une question de détail. On joue sur les couleurs pastel ou nude pour maquiller les yeux.  Une touche de mascara sur les cils et un trait d’eyeliner fin au ras des cils (ou faux cils)  suffisent ) sublimer vos yeux verts ou vos yeux par exemple . Sur la bouche, on joue sur la transparence avec une application légère de gloss ou également du rouge à lèvres crémeux rosé. On ne se maquille pas avec du mat. Évitez le cliché du charbonneux. Enfin, pour faire vraiment bohème : un peu de blush rosé sur les pommettes pour une mise en beauté très romantique.

Maquillage boheme chic

Tutoriel coiffure / maquillage Look bohème Chic

Quel que soit la couleur de vos yeux, le nude sera l’idéal pour votre regard ! Ce maquillage permet en plus d’être porté au quotidien et s’associe à n’importe quel look, qu’il soit rock, casual-chic ou encore minimaliste. Pour un regard nude en quelques minutes, munissez-vous d’un fard à paupières poudré et légèrement irisé de couleur cuivrée ou ocre.

Appliquez un soupçon de fard Color Riche L’Ombre Pure dans la teinte Golden Nude sur l’ensemble de votre paupière mobile en n’oubliant pas votre ras de cils inférieurs. Étoffez ensuite vos cils grâce au Mascara Méga Volume Waterproof issu de la gamme Miss Hippie pour un effet coiffé-décoiffé et appliquez du crayon blanc à l’intérieur de vos yeux si vous souhaitez donner encore un peu plus de fraîcheur à votre regard !

maquillage bohème mariage

maquillage mariage boheme - Look bohème : coiffure et maquillage