Ces surprenantes tendances à venir en matière de maquillage seront importantes en 2021

femme magazine beauté bien-$etre

Nous nous efforçons d’être aussi optimistes que possible ici à Who What Wear, mais nous ne pouvons pas nier que nous nous réjouissons de la nouvelle année. Bien sûr, nous nous attendons à de nombreux coups d’éclat en 2021, et nous sommes conscients que les totems de 2020, comme le port constant de masques, la diminution des contacts avec les IRL, etc. Quelles sont les bonnes nouvelles ? Expérimenter tout ce qui touche à la mode et à la beauté peut être relaxant, excitant et constitue un moyen parfait de faire jaillir le jus créatif. Et quel meilleur moment pour trouver de nouvelles idées que la veille d’une nouvelle année ?

Nous salivons déjà plus de 2021 tendances en matière de maquillage, alors nous étions impatients de jeter un coup d’œil dans la lentille de certaines des plus grandes célébrités du maquillage – Mélanie et Jasmine expertes beauté. Elles ont toutes deux partagé leurs prévisions de tendances favorites en matière de maquillage pour 2021, ainsi que les articles indispensables dont vous aurez besoin pour reproduire chaque tendance chez vous. Continuez à faire défiler !

Les 6 Tendances Maquillage à adopter pour ce Printemps/Été 2021 !

L’eye-liner fumé est la première tendance

Avec tous les masques que nous porterons à l’avenir, une esthéticienne professionnelle prédit que le regard couveux régnera en maître parmi les tendances de maquillage de 2021. Le regard smoky et charbonneux a été observé au défilé Chanel…

makeup eye liner fume - Ces surprenantes tendances à venir en matière de maquillage seront importantes en 2021

« Un look classique, avec un liner mouillé, peut vraiment nous donner l’impression d’être ensemble », explique-t-elle. « Je suis obsédée par le Khôl Eyeliners de Jillian Dempsey (20 dollars). Ils sont propres et de toutes les couleurs ».

Mascara coloré

« Avec tous les yeux sur les yeux, je prédis beaucoup d’espièglerie quand il s’agit de mascaras aux couleurs vives et de cils Technicolor », poursuit la spécialitse en beauté Mélanie.

makeup mascara couleur - Ces surprenantes tendances à venir en matière de maquillage seront importantes en 2021

Le ciel est la limite en ce qui concerne la formule et la couleur, et si vous avez le pied marin, Mélanie recommande d’utiliser d’abord une couche de mascara coloré, suivie d’un trait de noir ou de marron – une technique de superposition qui vous donnera une vision légèrement plus discrète de la tendance.

En ce qui concerne les détails de son choix de baguettes, Jasmine nous dit qu’elle adore le bleu cobalt et le vert profond de L’Oréal.

Cils en hauteur

Vous remarquez un thème ici ? Sans aucun doute, 2021 sera l’année de tous les yeux et de tous les cils, et Mélanie dit que plus ils sont longs et relevés, mieux c’est en ce qui concerne votre battement.

Elle cite les liftings de cils (par opposition aux extensions) comme une tendance montante en ce qui concerne les traitements qui méritent d’être appliqués. « C’est un moyen très facile et accessible d’avoir un look de grande beauté avec un minimum d’effort », explique Mélanie. « Cherchez des techniciens dans votre quartier et assurez-vous de lire leurs avis de clients ! »

Cela dit, si votre point de cilification local n’est pas ouvert ou si vous n’êtes pas encore à l’aise pour prendre des rendez-vous, vous avez toujours des options pour un potentiel de cil maximal. La teinture de cil noir de Surratt Beauty (50 $) peut sembler bizarre, mais elle vous donnera la plus longue frange que vous n’ayez jamais eue d’un tube, et les faux cils ou les cils personnalisables ne se démoderont jamais.

Rouge à lèvres teinté

Il y a eu un changement de cap définitif, mais cela ne veut pas dire que nous n’aurons pas besoin d’un mégawatt dans l’année à venir. (Nous prévoyons encore beaucoup, beaucoup d’appels Zoom, Instagram Lives, et bien d’autres encore en 2021). La position de Mélanie ? Choisissez quelque chose d’audacieux et d’endurant.

L’année écoulée a été difficile pour quiconque ne jure que par un rouge à lèvres audacieux. Si les masques ne disparaissent pas dans un avenir prévisible, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas porter de rouge à lèvres. Il suffit de remplacer le rouge mat crémeux par une teinte qui a moins de chances de se transférer sur votre masque. Prenez par exemple la lèvre de Laura Harrier, qui vit dans une baie.

« Le rouge à lèvres longue durée n’a jamais eu une place aussi importante dans nos sacs de beauté ! » souligne-t-elle. « Appliquez deux couches de votre teinture préférée et tamponnez entre chaque application – cela teindra vos lèvres et vous permettra de porter une couleur audacieuse sans qu’elle ne s’étale sur tout votre visage si vous finissez par mettre un masque. La collection Lip Maestro d’Armani Beauty est ma préférée. La gamme de couleurs est épique, et la formule est incroyable sur vos lèvres ».

Résurgence du maquillage du début des années 2000 et 90′

« Le maquillage du début des années 2000 est de retour pour 2021, avec des sourcils pleins de plumes et des lèvres douces et brun chocolat », explique la maquilleuse

La clé, cependant, est de garder les choses légères et fraîches. Pour essayer le look vous-même, Jasmine recommande de remplir vos sourcils avec des traits légers et ascendants en utilisant un crayon à sourcils fin, ce qui assure une finition plus réaliste qui imite les poils naturels de vos sourcils. (Elle adore le crayon de Camille Ariane).

Ensuite, créez votre lèvre marron chocolatée en traçant le contour de votre moue avec un crayon à lèvres de couleur chair, en remplissant le tout d’un rouge à lèvres hydratant et en pressant vos lèvres l’une contre l’autre pour estomper la ligne des lèvres. Elle suggère d’acheter la collection de rouge à lèvres de Propa Beauty, qui contient une grande variété de teintes brunes neutres qui conviennent à tous les tons de peau.

Lorsque la décennie en cours vous paraît désordonnée, regarder en arrière et se pencher sur les tendances nostalgiques de la beauté apporte un sentiment de confort bien nécessaire. La prochaine fois que vous aurez envie d’un eye-liner, optez pour un look des années 90, comme celui que Bella Hadid a porté lors des AMV de 2020. Terminez par des lèvres nues et brillantes pour garder l’attention sur les yeux:

makeup nostalgie bella hadid e1614506337670 - Ces surprenantes tendances à venir en matière de maquillage seront importantes en 2021