Victoria Beckham ne porte aucun autre maquillage que son nouveau crayon pour les yeux et…

Par Jade Tran , le 28 juillet 2022 , mis à jour le 20 août 2022 — People - 2 minutes de lecture
victoria beckham - Victoria Beckham ne porte aucun autre maquillage que son nouveau crayon pour les yeux et...

Si vous suivez des célébrités sur Instagram qui se trouvent être propriétaires de marques de beauté, vous savez que vous pouvez vous attendre à ce que certains de leurs posts portent sur leurs propres produits. C’est le cas de Victoria Beckham. Victoria Beckham est l’une de ces célébrités, et jeudi, elle a partagé une vidéo et un selfie pour aider à promouvoir son dernier lancement, le crayon ligne d’eau éclaircissant instantané. Cependant, Posh Spice, qui n’est pas un mauvais génie, a fait un bien meilleur travail pour promouvoir ses produits de soins de la peau, car son visage sans maquillage est absolument parfait.

Dans une vidéo de selfie apparemment tournée dans une chambre rustique-chic, Beckham raconte aux téléspectateurs qu’elle vient de se réveiller après une nuit tardive pleine de vin rouge. « Je ne suis pas du tout maquillée », dit-elle, ce qui constitue un moment record. Ses longs cils peuvent être expliqués par des extensions et ses sourcils impeccables par du microblading, bien sûr, mais cette peau ! C’est le niveau supérieur de perfection.

 

« La première chose que je vais faire, c’est d’appliquer mon crayon éclaircissant instantané pour la ligne de flottaison. Je vais le mettre le long de la partie intérieure de mon œil parce que ce qu’il fait, c’est prendre toutes les rougeurs que je pourrais avoir dans mes yeux – et il y en a beaucoup ce matin – et il va ouvrir, il va rafraîchir, et il va me faire paraître beaucoup mieux. »

Hum, je ne suis pas tout à fait sûr de la façon dont il est possible d’être nettement plus belle qu’elle ne l’est déjà.

Beckham dit avoir utilisé « beaucoup, beaucoup, beaucoup » de son sérum Cell Rejuvenating Power Serum, suivi de son hydratant Cell Rejuvenating Priming Moisturizer (qui a d’ailleurs remporté le prix Best of Beauty Award), et je ne suis pas médecin, mais ses cellules ont l’air sacrément rajeunies.

Bien sûr, le nouveau crayon n’est pas à dédaigner non plus. Sur une photo partagée dans un autre post, on voit Beckham rayonnante, ayant utilisé le crayon pour réaliser l’astuce favorite des maquilleurs, à savoir ouvrir l’œil avec une ligne de flottaison inférieure blanc cassé.