Choisissez un parfum en fonction de vos préférences

Le 3 août 2017
689fc8417d2e4905756d18a449703a63 - Choisissez un parfum en fonction de vos préférences

Les enseignes ont multiplié les senteurs ces dernières années, car les envies sont de plus en plus différentes. Si certains optent pour des arômes fruités, d’autres seront attirés par le côté fleuri. Nous vous proposons quelques conseils pour choisir cette fragrance.

Une large palette de parfums est à la disposition des femmes

Il suffit de se rendre dans une parfumerie pour constater cette large palette de senteurs que ce soit pour les femmes ou les hommes. Il est parfois même difficile de choisir puisque plusieurs flacons ont les moyens de vous combler. Le parfum Shalimar découvert sur parfumdo.com pourra satisfaire vos attentes, mais vous pourriez aussi être attiré par Love de Chloé, voire Rive Gauche d’Yves Saint Laurent.

Les notes de votre nouveau parfum se dévoilent 15 minutes plus tard sur votre peau

Lors de votre recherche, vous ne devrez pas sentir plus de 4 parfums différents, car au-delà vous n’arriverez plus à faire la différence entre les odeurs. Le test à réaliser est très simple, il suffit d’effectuer une première sélection en fonction de vos préférences puis de vaporiser le parfum au creux de votre poignet. Les notes de cœur se dévoilent deux minutes plus tard grâce à votre chaleur corporelle. Il faudra toutefois patienter pratiquement un quart d’heure si vous souhaitez réellement connaître toutes les notes et notamment les plus profondes.

Les senteurs fleuries seront idéales pour une utilisation au cours de la journée

Certaines femmes préfèrent choisir leur parfum en fonction de l’utilisation. Si vous avez un rendez-vous galant, les notes fruitées seront les bienvenues puisqu’elles sont séduisantes. Une fragrance peut aussi apaiser vos sens grâce à des parfums aromatiques qui ont des vertus vivifiantes. Vous pourrez également opter pour les agrumes qui sont rafraîchissants ou les senteurs fleuries pour une utilisation au cours de la journée.