Joseph Quinn dans « Stranger Things » est le visage du parfum Gris Dior

Par Jade Tran , le 7 octobre 2022 - 5 minutes de lecture
joseph quinn - Joseph Quinn dans "Stranger Things" est le visage du parfum Gris Dior

La maison Dior a récemment annoncé que la star Joseph Quinn du film « Stranger Things » des séries de science-fiction de Netflix sera le nouvel ambassadeur du parfum Gris Dior dans la Collection Privée Christian Dior. Étoile montante de la télévision grâce à son rôle d’Eddie Munson dans la série, il sera le premier et jeune acteur à représenter la marque. Félicitations au nouveau visage du parfum Gris Dior dans le monde.

 

 

Parfum Christian Dior

Le couturier Christian Dior a fondé la Maison Dior en 1946, qui a marqué les codes de l’élégance féminine depuis le temps. La touche de Christian Dior est indémodable, car elle met en valeur les femmes en se servant des parfums fabriqués par la maison. D’ailleurs, les parfums Dior ont toujours été une collection de fragrance de haute qualité. La maison Dior a su garder sa place de maison de parfum visionnaire, ne cessant de créer diverses collections de parfums comme Dior Homme ou Miss Dior. Les principaux garants de ce renom sont essentiellement :

    • Francis Kukdjian (Directeur de Création des fragrances Dior) ;
    • Peter Philips (Directeur de Création et Image du Maquillage Dior).

En effet, depuis sa création, la maison de Parfums Christian Dior a montré toute leur immense créativité ainsi que leur savoir-faire tout en respectant les normes. Les fleurs qui sont la base des parfums de la Maison Dior viennent de la région de Grasse. Ces fleurs sont essentiellement les Rose de Mai ou de Jasmin Grandiflorum. À noter que la création des « Dames d’Atelier Dior » fut un trésor incomparable inspiré d’une tradition ancestrale.

Biographie de l’ambassadeur de Parfums Christian Dior

Ce personnage britannique est né le 26 janvier 1994 à Londres. Il a interprété Eddie Munson dans la série « Stranger Things ». Issu d’une fratrie de 4 enfants, 1 frère qui se nomme Arthur Quinn et 2 sœurs qui se nomment Lizzy Quinn et Mary Quinn, il a fait ses études à « London Academy of Music and Dramatic Art ». Sa carrière a débuté lorsqu’il a été aperçu dans la série Postcode dans l’année 2011. Il a fait, ensuite, plusieurs apparitions dans de nombreuses séries télévisées populaires telles que :

  • Dickensian ;
  • Game of Thrones ;
  • Howards End ;
  • Catherine la Grande ;
  • Grève.

L’année 2019, il a participé dans le film « Make Up ». Il a également décroché plusieurs rôles et joué dans de nombreux films et courts métrages tel que « Instinct » dans l’année 2015 et le film « KIN » dans l’année 2017.

Il décroche enfin le rôle d’Eddie dans Stranger Things. Petite anecdote, Joseph a confié au journal The Guardian qu’il a énormément écouté de Heavy metal, a travaillé avec une coach vocale et s’est servi de l’histoire de Damien Echols pour pouvoir s’imprégner de son personnage.

Joseph Quinn visage du parfum Gris Dior - Joseph Quinn dans "Stranger Things" est le visage du parfum Gris Dior

Ambassadeur de la nouvelle fragrance Dior

La star de la série « Stranger Things » de Netflix est devenue l’ambassadeur du nouveau parfum Dior nommé Parfum Gris Dior. À titre de rappel, celui-ci fait partie de la Collection Privée Christian Dior. Joseph Quinn, nouveau visage de Dior, incarnera le parfum chypré ou l’odeur du gris symbolique de l’immeuble avenue Montaigne de la Maison Dior, à la sortie du nouveau parfum Dior.

Cette collaboration entre Parfums Christian Dior et la star de la série « Stranger Things » sera l’occasion pour la maison Dior d’asseoir sa place de leader avec la sortie de ce nouveau parfum signature. En effet, la couleur grise de Parfums Christian Dior sera le total reflet de la Maison Dior, notamment le gris de la maison familiale Dior sise à Granville.

Récemment, Joseph Quinn, la star des séries Netflix a rencontré les héros de son personnage de la série, nommé Eddie Munson, avec les membres du groupe Metallica. Dans le dernier épisode de Stranger Things, Joseph Quinn a repris « Master of Puppets » de Metallica dans Upside Down. Depuis toujours cette star de Netflix est un amateur de hard rock, alors il s’est entraîné pendant plusieurs semaines pour maîtriser le morceau du groupe à la guitare.

« C’est à travers le Festival Lollapalooza à Chicago que Netflix a pu organiser la rencontre entre le groupe Mettalica et la star du film. »

Le groupe a fait don d’une guitare électrique « une Warlock » à Joseph Quinn, dit Eddie Munson dans la série « Stranger Things ». Durant la soirée, à la fin de la journée de Lollapalooza plus précisément, le groupe Metallica a rendu hommage au comédien en projetant sur les écrans la fameuse séquence tout en finissant avec l’album « Master of Puppets » du groupe.

Quarante ans après sa sortie, le « Master of Puppets » du groupe Metallica connait le succès sur différentes plateformes depuis le mois de juillet, comme YouTube et Instagram, grâce au passage de Joseph Quinn au festival Lollapalooza. Un buzz qui a su révéler l’acteur aux yeux de la Maison Dior pour l’élire en tant que nouveau visage du Parfum Christian Dior.