Accessoires pour cheveux: comment et pourquoi porter la tendance street?

accessoires cheveux femme - Accessoires pour cheveux: comment et pourquoi porter la tendance street?

Parallèlement à toutes les superbes tenues que nous avons vues pendant la Fashion Week de New York ou Paris, Londres ou Milan, non seulement sur les podiums mais aussi dans les rues, une tendance majeure est évidente : les accessoires pour cheveux sont un must pour les show-goers branchés et les passionnés de mode.

Alors suivez l’exemple des rédactrices de mode et des Instagrammeuses et où que vous alliez, assurez-vous de terminer votre look avec un accessoire pour cheveux pour un look contemporain et cool ; des barrettes à cheveux avec des perles ou des cristaux, des pinces à strass et des bandeaux, comme les bandeaux surdimensionnés présentés par Prada…

Pourquoi porter des accessoires pour cheveux ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles cette tendance est devenue si populaire dans le circuit de la mode. Tout d’abord, elle est extrêmement facile et tout le monde peut la porter, que vos cheveux soient courts ou longs, bouclés ou raides. Elle est amusante. Elle ne demande pas d’engagement particulier ; vous n’aurez pas à faire de gros investissements pour acheter l’accessoire du moment. Il vous donne un look poli et glamour sans effort.

Comment porter les accessoires pour cheveux ?

Les barrettes et les pinces ajoutent de la fantaisie à n’importe quel look et sont parfaites pour une coiffure soignée. Vous pouvez en porter autant que vous voulez et mélanger différentes tailles et matières. Vous êtes libre d’utiliser votre imagination pour créer des formes géométriques telles que des « X » ou des « V » avec des barrettes ou même des pinces à cheveux, et de les placer en ligne du haut de votre tête jusqu’aux oreilles ou autour de votre tête comme une couronne, les options sont infinies.