Love et astro : trouver l’Amour en fonction du signe compatible

Le 22 novembre 2018
0f8435f0bf59705abe6fc5cb809b925f - Love et astro : trouver l’Amour en fonction du signe compatible

Un Taureau avec un Capricorne ont-ils des atomes crochus ? Qu’en est-il du signe du Verseau et de celui du Poisson ? Autant d’exemples de question que l’on se pose lorsque l’on essaye de trouver l’âme sœur. Les signes astrologiques ont-ils une influence sur notre compatibilité amoureuse ? Est-ce un mythe ou une réalité ? Éléments de réponse pour en avoir le cœur net. 

La compatibilité amoureuse

Il n’est un secret pour personne, que le caractère est influencé en partie par le signe astrologique. En effet, la « femme Bélier » est plutôt intelligente, fonceuse et tranchante parfois. Les affinités avec le Bélier lui sont donc propres. Les femmes natives du « Taureau » sont, elles d’un tempérament plus buté et un brin matérialiste. Alors que la « femme Gémeaux » est élégante en toutes circonstances tout comme la « femme Cancer » qui est féminine, la « femme Lion » fascine et se distingue par son air distingué. La « femme Vierge » est plus discrète et surtout consciencieuse, elle se distingue donc de la « femme Balance » qui cultive une part de mystère. Quant à la « femme Scorpion », elle déborde d’énergie contrairement à la « femme Poisson » qui est plutôt rêveuse. La « femme Sagittaire » est d’une sincérité désopilante, la « femme Capricorne » demande de nombreuses marques d’affection et la « femme Verseau » détient la palme du paradoxe. S’il ne s’agit là que d’une approche plus que sommaire des traits de caractère de chacun des signes astrologiques, il est une chose immuable : le signe astrologique conditionne une partie de notre façon d’être. Traits qui influent alors sur la relation amoureuse. En parallèle, s’ajoute à cela, le fait que les personnes d’un même signe, dit « jumeau » peuvent alors éprouver des difficultés, comme un couple Bélier/Bélier ou Bélier/Taureau par exemple. 

La compatibilité est fonction des éléments

Au-delà de ce tour d’horizon succinct, signe par signe, il faut savoir que les signes sont répartis en fonction des quatre éléments de la nature : l’eau, la terre, l’air et le feu. Les femmes Cancer, Scorpion et Poissons sont des signes d’eau. Les femmes Taureau, Vierge et Capricorne sont des signes de terre. Les femmes Bélier, Lion et Sagittaire sont des signes de feu. Et, pour finir, les femmes Gémeaux, Balance et Verseau sont des signes d’air. En fonction de l’élément, les signes peuvent alors se compléter, interférer les uns avec les autres, lutter ou encore faire alliance. Un détail certes, mais d’importance tant il permet de définir quels sont les signes compatibles ou non dans sa recherche de l’AMOUR.

La compatibilité signe par signe

Les femmes Bélier ont de grandes affinités avec les Sagittaire, Lion et Verseau. Les femmes Taureau apprécieront tout particulièrement la compagnie d’un Cancer, d’un Balance ou d’un Vierge. Les femmes Gémeaux seront au top avec les Lion, Balance, Gémeau, Capricorne et Sagittaire. Les femmes Cancer vivront dans un tourbillon d’amour en compagnie d’un Scorpion, d’un Taureau, d’un Balance, d’un Sagittaire plus particulièrement. Pour un amour passionné et enflammé, rien de tel pour une femme Lion qu'un Sagittaire, une Vierge, un Capricorne, un Scorpion ou encore un Gémeau. Les femmes Vierge vivront une relation féconde avec les Taureau, Gémeau, Scorpion, Lion, Balance, Cancer. Les femmes Balance feront pencher la balance des sentiments au beau fixe avec une personne dont le signe est Gémeau, Vierge, Sagittaire, Lion ou encore Verseau. Les femmes Scorpion seront épanouies avec un Cancer, un Taureau, un Poissons, un Lion ou une Vierge. Pour que le charme opère femme Sagittaire, tentez l’aventure avec une personne dont le signe est : Lion, Gémeaux, Cancer, Vierge ou Poissons. Pour trouver l’écho à vos sentiments, si vous êtes Capricorne, les personnes du signe Lion, Capricorne, Gémeaux, Cancer ou Vierge viendront vous conter fleurette. Les femmes Verseau matcheront tendrement pour les Sagittaire, Lion, Balance, Bélier, Gémeaux en l’occurrence. Pour finir, les femmes Poissons seront en osmose avec les Scorpions, Taureau, Cancer, Sagittaire, Vierge, Capricorne.