Quel poppers choisir pour un moment intime ?

Le 15 juillet 2019
a0e4074f902b0c28c64875379b2d98d6 - Quel poppers choisir pour un moment intime ?

Bien souvent considéré comme une drogue, le poppers est avant tout un vasodilatateur utilisé depuis des années. Aujourd’hui, il fait principalement référence pour des fous rires garantis, mais également, pour accroître la sensation de plaisir sexuel. En effet, c’est un euphorisant qui désinhibe instantanément et qui surtout, a pour effet de booster la libido à son maximum !  

Petit tour des différents poppers  

L’un des principaux poppers utilisés actuellement, c’est l’amyle. En effet, il s’agit d’un produit extrêmement puissant et qui entraîne automatiquement des sensations fortes. Généralement, ce sont les habitués qui l’utilisent, car il provoque instantanément un effet euphorisant et désinhibant. En revanche, il peut donner une sensation de mal de tête. Pour le pentyle, c’est un peu différent. Il a des effets comparables à l’amyle, légèrement moins long, mais s’évapore plus lentement. C’est la raison pour laquelle il est plus cher. En revanche, c’est le plus commercialisé à l’heure actuelle, car il a pour propriété d’être un excellent stimulant sexuel et de prolonger l’orgasme. Le propyle reste l’un des plus puissants et il est commercialisé depuis les années 80. Toutefois, ses effets restent moins longs que l’amyle, mais en contrepartie, vous aurez peut-être moins mal à la tête. Enfin, le butyle est une véritable bombe à retardement qui prolonge l’orgasme de façon notoire ainsi que l’érection. 

De petites astuces pour le poppers 

En fonction des produits, il faut savoir que le poppers possède une odeur plus ou moins forte. Généralement, les utilisateurs d’amyle trouvent qu’il a une odeur sucrée pour ne pas dire fruitée, mais d’autres restent sensibles à l’odeur puissante du solvant qui se dissimule derrière. En revanche, plusieurs marques ont décidé de faire un effort de ce côté-là en proposant des fioles parfumées qui sont moins rebutantes. Avec les mêmes effets qu’un produit traditionnel, elles possèdent une agréable senteur de menthe ou de framboise à diffuser dans la pièce. Quant à la conservation du produit, il faudra privilégier un endroit sec et frais pour que les effets puissent durer dans le temps. D’ailleurs, il est préférable de refermer immédiatement la fiole après utilisation afin que le produit ne s’évapore pas dans l’air. Généralement, la durée de vie d’un poppers est de 1 mois après sa première ouverture. 

Comment s’utilise le poppers ?  

De manière générale, et pour plus de sensation, le poppers se sniffe. De cette manière, vous aurez un effet immédiat pour un fou rire garanti de quelques secondes. Toutefois, il est également possible de l’installer où vous le voulez dans la maison en diffuseur pour une ambiance intime et une soirée entre amoureux qui s’annonce. Côté choix, on s’oriente vers une boutique spécialisée avec une centaine de références parmi lesquels on trouve les plus connues : le jungle juice, le Blue boy, black, Amsterdam, fist, Iron et Super rush. Avec un paiement sécurisé et surtout, des tarifs très abordables, vous avez la possibilité de ne commander qu’une seule fiole ou plusieurs d’un seul coup pour une grosse fiesta en perspective ! De plus, la livraison se fait rapidement et en toute discrétion.