Comment plaire aux hommes 2.0

Activé 3 mars 2017
homme derriere ecran smartphone tinder

Tinder, Adopte un mec , Meetic, Grindr .. Il y en a pour tous les goûts !  Ces nouvelles femmes, à la conquête de l’homme idéal, sont de plus en plus adeptes de ces nouvelles applications de rencontres.

Séverine, 35 ans, a bien compris que ce genre de chose pouvait bouleverser sa vie :

«  »- Il est vrai que lors de ma première connexion, j’étais douteuse sur le fait de trouver l’amour. 1,2,3 éme rencontres et là c’était le bon. «  »

Séverine nous témoigne donc de la difficulté à tomber sur l’homme parfait. Mais, il existe de véritables techniques pour être performante sur ce type de site.

Rachel, 39 ans, utilisatrice de Meetic depuis 6 ans, nous explique la bonne démarche à adopter.

« -Je prends mon temps pour analyser les profils qui me sont proposés en fonction de mes attentes. Et derrière, j’essaye de trouver des points communs avec les photos de profils d’hommes qui me plaisent le plus ». affirme t’elle.

Tinder est l’un des sites de rencontres les plus utilisés. Du côté de la gente masculine, ce n’est pas le même constat. Gérald, 26 ans, utilise Tinder et ne s’y retrouve pas.

« -A chaque fois que j’engage une conversation avec une fille, elle ne répond pas forcément à ma demande. Il est clair que ça ne va pas matcher ! ». Il est vrai que les filles sont souvent dépassées par toutes les demandes qu’elles peuvent recevoir. Cependant, on peut avoir sa technique pour se démarquer de la concurrence. C’est le cas de Jean-Phillipe, séducteur inné, qui lui a décidé d’innover. « J’ai posté seulement 4 photos qui racontent une histoire de ma vie, et là, les filles sont clairement tombées sous le charme » ironise Jean-phillipe.

Que l’on se le dise, trouver l’amour sur le web 2.0  n’en est qu’à son commencement. Affaire à suivre.

 

 

648x415 ia invitera bientot tinder 200x128 - Comment plaire aux hommes 2.0