Quelles sont les tendances & mode des accessoires de luxe?

Le 22 décembre 2019
accessoires luxetendace - Quelles sont les tendances & mode des accessoires de luxe?

Alors que nous disons au revoir à 2019, nous allons également faire nos adieux à la mode des saisons passées. Alors que certaines pièces clés resteront toujours élégantes, de nombreux nouveaux accessoires seront portés par tout le monde au cours de la nouvelle décennie. Lorsque la température monte et descend, ces pièces résisteront à l’épreuve du temps et seront des ajouts essentiels à votre garde-robe. Des sacs à main souples aux bandeaux rembourrés, voici les tendances accessoires que nous porterons en 2020.

Chunky Boot

En hiver, il est essentiel de garder vos pieds au chaud et au sec. Cette saison, lorsque vous choisissez une paire de chaussures pour la température, vous ne pouvez pas regarder au-delà des grosses bottes. Dotées d’un talon bas et d’une plateforme en caoutchouc, ce sont une option confortable et élégante à porter avec une robe féminine ou un jean. Ils sont parfaits pour une soirée en ville ou une promenade dans le parc – il ajoute instantanément une touche grunge à votre tenue. Pour un look badass ultime en 2020, optez pour une silhouette mi-haute avec une mini-jupe. Pour être chic et élégante, pourquoi ne oas sé démarquer en achetant cette paire de bottines imprimées dans une boutique d’accessoires de luxe en ligne :

chucky booys luxe e1577006872650 - Quelles sont les tendances & mode des accessoires de luxe?
Bottines de randonnée de luxe très tendance de la marque Off-White – Semelle crantée et épaisse – Cuir imprimé zèbre noir et blanc pour un look légèrement décalé. A porter avec un jean ou une robe.

Sacs seau

Quoi de mieux que d’avoir un sac à main qui contient tous vos biens? Un élégant! Ces seaux n’ont jamais vraiment démodé, mais ils arrivent plus forts que jamais avec ces options étonnantes. D’une silhouette douce de Louis Vuitton à un design « Barbie » de Chanel, c’est un accessoire de luxe que vous garderez avec vous pour toujours. Plutôt que de choisir une teinte traditionnelle, comme le noir, le gris ou le blanc, pourquoi ne pas sortir de la boîte et opter pour quelque chose de bleu, de rose ou de souci? Il y a tellement de façons de porter ce look, et vous pouvez continuer à le porter pendant des décennies à venir!

sac seau e1577009714511 - Quelles sont les tendances & mode des accessoires de luxe?
Sac seau Holly en cuir style twist folk , de la créatrice Vanessa Bruno.

Ceintures larges

Les ceintures de luxe reviennent sur le devant de la scène.. Attachez chaque ensemble avec des ceintures tendance. Assise au milieu de la taille, elle créera une forme de sablier instantané et complétera votre tenue. C’est un accessoire polyvalent qui sera sur tout le monde cette saison – portez-la avec une robe, une jupe ou un pantalon; il n’y a pas de règles. Pour créer un look monochrome , optez pour une seule teinte sur l’ensemble de votre tenue. C’est un article de luxe qui ne se démodera jamais, alors assurez-vous de le garder dans votre garde-robe pour chaque occasion.

ceinture large luxe garavani e1577008707738 - Quelles sont les tendances & mode des accessoires de luxe?
Large ceinture e » luxe de la marque italienne Valentino – Modèle large orné d’une boucle XXL en forme de Logo Go, « V » – A porter côté noir ou côté marron pour un look versatile.

Chapeaux bucket

Se défendre contre le soleil a toujours été à la mode, comme le prouve cette tendance. Le chapeau seau va et vient au fil des saisons, mais son style sans effort reste toujours le même. Caractérisé par son bord court et incliné vers le bas, assis juste au-dessus des yeux. En tant qu’accessoire d’été, vous pouvez le porter dans différentes nuances et il complétera n’importe quelle tenue. Choisissez parmi le rose, le charbon de bois ou le blanc – expérimentez avec des nuances et voyez ce qui fonctionne pour vous. Changez les choses en optant pour un imprimé léopard ou peau de serpent pour faire ressortir votre tenue – c’est une option polyvalente qui vous aidera à avoir l’air cool.