Ariana Grande est très chic en jupe Prada à carreaux et en escarpins noirs pour une séance de shopping

Par Jade Tran , le 27 août 2022 — People - 2 minutes de lecture
people ariana grande - Ariana Grande est très chic en jupe Prada à carreaux et en escarpins noirs pour une séance de shopping

La pop star Ariana Grande vient de porter le style shopping à un tout autre niveau. La chanteuse et actrice a posté une vidéo Instagram le 26 août pour promouvoir sa ligne de maquillage R.E.M. beauty, qui est maintenant disponible chez Ulta Beauty et Selfridges.

La vidéo montre Grande quittant Selfridges avec le célèbre sac à provisions jaune du grand magasin londonien et montant dans un SUV sur lequel est peinte une publicité pour R.E.M. beauty. La chanteuse portait un haut bandeau noir coordonné à une jupe midi en soie et laine imprimée à carreaux verts de Prada. Elle a complété son look avec des escarpins noirs classiques, ajoutant une touche supplémentaire de glamour à son look.

La jupe faisait partie de la collection printemps-été 2022 de Prada, dans laquelle les codirecteurs de la création Miuccia Prada et Raf Simons ont voulu donner une touche de modernité à des vêtements traditionnellement habillés. Les classiques ont été retouchés pour plaire aux clients de Prada d’aujourd’hui.

Pour sa beauté, Grande a opté pour un maquillage naturel avec une lèvre nude et un fard à paupières subtil de sa gamme. Ses cheveux étaient coiffés de sa queue de cheval habituelle, le devant étant placé stratégiquement sur un côté pour accentuer les traits de son visage.

En ce qui concerne les chaussures, Grande opte souvent pour des sandales à plateforme et des escarpins de Versace, Givenchy et GCDS. Les escarpins à talons aiguilles de Jimmy Choo et Giuseppe Zanotti sont également courants dans ses tenues de tapis rouge. En dehors des heures de travail, la chanteuse de « Positions » porte des bottines Laurence Decade et Sergio Rossi, ainsi que des pantoufles Prada et Ugg.

En dehors de la promotion de sa ligne de produits de beauté, Grande a également travaillé dur sur le tournage de l’adaptation cinématographique de la comédie musicale de Broadway « Wicked ». Grande joue le rôle de Glinda face à Cynthia Erivo, nominée aux Oscars, qui incarne Elphaba, la principale protagoniste du film.