Penelope Cruz revêt un body en latex et des chaînes pour la photo la plus phénoménale de son histoire.

Par Jade Tran , le 25 août 2022 , mis à jour le 25 août 2022 — People - 3 minutes de lecture
Penelope Cruz

Penelope Cruz, une fois de plus, a recommencé à dominer les couvertures des magazines du monde entier et à faire sentir sa présence.

La transformation des cheveux noirs de Penelope Cruz pour son nouveau rôle doit être vue.

La dernière couverture de l’actrice pour Spanish Vogue pourrait bien être l’une des plus incroyables qu’elle ait réalisées jusqu’à présent. Elle a opté pour un look entièrement noir, à la fois décontracté et très tendance.

 

VIDÉO : Penelope Cruz dans la bande-annonce de The 355

 

Elle était superbe dans un body en latex qui mettait en valeur son physique sensationnel, associé à des chaînes serties de bijoux autour de sa taille.

Les bijoux s’étendaient à son collier à quatre feuilles et à ses boucles d’oreilles, tandis qu’elle terminait l’ensemble avec une veste Chanel en tweed et ses cheveux attachés en une longue tresse qu’elle tenait.

Penelope Cruz fait une révélation surprenante sur sa collaboration avec Antonio Banderas

Ses followers ont immédiatement été bouleversés par la photo, et beaucoup lui ont envoyé des émojis en forme de cœur et d’applaudissements.

Penelope était incroyable en latex et chaînes

La star de Volver a évoqué son prochain travail sur In the Margins, dont elle a également parlé lors de son interview avec El País Semanal.

 

Elle a opté pour un autre look entièrement noir, cette fois-ci assise sur une chaise de réalisateur pour la photo principale dans une mini robe noire à une manche qui laissait ses jambes nues et tombait en cascade sur le côté.

Sur plusieurs autres photos, Penelope regarde directement l’appareil photo, montrant même une légère couche de taches de rousseur associée à ses cheveux bruns.

Penelope Cruz fait tourner les têtes en robe rose pour rejoindre ses amis célèbres au dîner annuel de Tribeca.

Penelope Cruz prend la pose dans un tailleur chic avec une touche inattendue.

Ses fans ont rapidement commencé à montrer leur appréciation avec des émojis en forme de cœur et de flamme, et l’un d’eux a commenté : « Tu es incroyable ! De très belles photos ».

Un autre a dit : « De très belles photos ! J’ai vraiment envie de voir le film », et un troisième a ajouté : « Rafraîchissant de voir vos taches de rousseur. »

Elle a également parlé de son dernier projet avec El País Semanal.

Parallèlement à la promotion de Dans les marges, l’actrice continue de récolter les éloges de la critique pour la Compétition officielle et a commencé à travailler sur un grand nombre d’autres projets. Elle tourne actuellement pour le biopic Enzo Ferrari.